Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Informations

Pouvons-nous héberger vos scans sur nos sites ?  

Bien sûr, y a pas de problème ! Envoyez-nous d'abord un mail et assurez-vous que votre site respecte les règles suivantes :

 

x Les chapitres sortis soient disponibles sur le site. En d'autres termes, s'ils ne sont dispos que sur le forum, vous n'avez pas le droit de les poster sur votre site.

x De laisser intact les crédits et de lier notre site sur votre page.

x De retirer tous projets ayant été licenciés

x De s'assurer d'avoir l'accord de la team partenaire si jamais le projet est une coproduction.

 

Et c'est tout !

=> stk.scantrad@gmail.com

Rechercher

Nouveaux Projets

Yiwu
LLLL.png
Flow.png

Forum

Forum-icone2.png
Venez nous rejoindre sur le forum =3

Les releases y sont disponibles
 avant d'être mises sur le site !

On recute même sans expérience !
 

Attention : Notre compte mediafire ayant été bloqué, vous constaterez que les liens de téléchargement sont presque tous invalides. Veuillez nous en excuser (>.<) Nous ferons notre possible pour trouver une solution et régler ce problème au plus vite. Merci de votre patience ! En attendant, vous pouvez bien évidemment profiter de la lecture en ligne sur batoto pour un grand nombre de projets :)

26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 00:00

dragneel 

 Konichiwa, Minna-san!! C'est encore moi.

Pour commencer je tenais à vous dire que je suis probablement la première personne de cette team qui assez cinglé et stupide pour rédiger une news depuis un lit d'hôpital XD

Et oui les amis, votre cher Steak Slayer a subi une opération chirurgical au niveau de son avant-bras mais rassurez-vous les gars, vous aurez toujours le droit à votre dose de manga hebdomadaire.

Tant qu'un Steak a sa tête et un bras, rien n'est infaisable pour lui, il peut même jouer et remporter des parties de BlackOps2..... Hmm infaisable vraiment, BlackOps2.

Bon j’ai peut-être un peu exagéré sur ce coup-là, même beaucoup, ça doit être les effets secondaires de l’anesthésie.

Bref, je ne vais pas commencer à vous la jouer au « Full Metal alchimist » en chantant le morceau « Eye Of The Tiger » sinon je risque de continuer à dire des conneries de ce genre xD

Assez parlé de moi, et passons aux choses sérieuses, vous l'avez surement remarqué, aujourd’hui c'est la dernière news du mois de novembre, et qui dit fin novembre dit décembre, qui dit décembre dit La fin du monde XD, cadeaux, concours, Noël, Nouvel An, ... trop de boulot pour nous ._. , donc soyez tous au rendez-vous pour découvrir les surprises que nous vous réservons le mois prochain afin de célébrer ce qui se célèbre 

Pour ce qui est de cette semaine, nous vous proposons : le Chapitre 23 d’Aohal Ride et l’histoire 5 de Sensei to Uwakichuu qui marque le fin de ce manga.

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et de passer une excellente soirée :)

 

 


Releases

 

 

aohal.png

 

Aohal Ride - chapitre 23

 


 

Sensei-to-Uwakichuu----chapitre-5.png


Sensei to Uwakichuu  - chapitre 5

série terminée

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Faudrait peut-être que je lise Aoharaido un de ces quatres XD<br /> <br /> <br /> Quand est-ce que vous compilerez les chapitres en volumes?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un jour oui xD<br /> <br /> <br /> On ferra ça sur les projets concernés certainement fin janvier. Ou moitié février ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Quand j'ai vu le titre "Sensei to Uwakichuu", je me suis tout de suite dit "tiens, ça c'est Mimi qui l'a choisi!!". J'ai raison??<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol Rose ! Tu as... Tout compris xD<br /> <br /> <br /> Mais j'étais un peu que ça n'ai un rapport qu'avec la première histoire.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonsoir ! :)<br /> <br /> <br /> je voulais savoir comment on peut lire le chap 23 de aohal ride, je suis un peu nul, je ne le trouve pas dans sa section, ni sur le blog. Merci d'avance<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tu le trouveras sur le forum dans la "Otaku Zone" avec les autres projets ;)<br /> <br /> <br /> Les chapitres sortent d'abord sur le forum puis sur le site quelques jours après.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée :3<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Kikou ... ^^<br /> <br /> <br /> Alors tout d'abord, je te souhaite un bon rétablissement ... c'est la moindre des choses alors que tu donnes de ta personne même en convalescence .... !!<br /> <br /> <br /> Et puis merci beaucoup pour le chapitre 23 de Aoharaido ... les temps sont difficiles pour nos héros ... mais j'espère que cela ne durera pas trop longtemps !!<br /> <br /> <br /> Merci encore pour vos releases ^^<br /> <br /> <br /> Bises !!<br />
Répondre