Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Informations

Pouvons-nous héberger vos scans sur nos sites ?  

Bien sûr, y a pas de problème ! Envoyez-nous d'abord un mail et assurez-vous que votre site respecte les règles suivantes :

 

x Les chapitres sortis soient disponibles sur le site. En d'autres termes, s'ils ne sont dispos que sur le forum, vous n'avez pas le droit de les poster sur votre site.

x De laisser intact les crédits et de lier notre site sur votre page.

x De retirer tous projets ayant été licenciés

x De s'assurer d'avoir l'accord de la team partenaire si jamais le projet est une coproduction.

 

Et c'est tout !

=> stk.scantrad@gmail.com

Rechercher

Nouveaux Projets

Yiwu
LLLL.png
Flow.png

Forum

Forum-icone2.png
Venez nous rejoindre sur le forum =3

Les releases y sont disponibles
 avant d'être mises sur le site !

On recute même sans expérience !
 

Attention : Notre compte mediafire ayant été bloqué, vous constaterez que les liens de téléchargement sont presque tous invalides. Veuillez nous en excuser (>.<) Nous ferons notre possible pour trouver une solution et régler ce problème au plus vite. Merci de votre patience ! En attendant, vous pouvez bien évidemment profiter de la lecture en ligne sur batoto pour un grand nombre de projets :)

18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 17:00

Aörun

Oi ! Salut tout le monde ! Je suis tout nouveau dans l'équipe, aux postes de traducteur et checker, Aörun, pour vous servir !


Commençons par le plus important : le chapitre 7 de Crimson Empire sort aujourd'hui, mais les liens ne seront disponibles qu'une semaine, le manga étant licencié par Soleil. Je reviendrai sur l'autre sortie un peu plus bas.

 

Personnellement, on m'a affecté à Vampire Master, Spiral Alive, Sengoku Strays, Seiyuu Ichinensei, Hetamen, Xing Gui Shi Tian Kong De Dao Lu et Ôji to Hôkago en tant que traducteur. Je suis (temporairement ?) sur Another et Death Edge en tant que checker. J'espère vraiment que mon travail vous contentera, c'est vraiment ce qui m'importe le plus ^^

Donc le chapitre 8 de Vampire Master sera le dernier traduit par Mimilou, qui m'a passé le flambeau, alors appréciez-le à sa juste valeur è_é


Comme vous pouvez le remarquer, je suis un conquérant ! Un jour je serai le... Non, mauvais début, ça me rappelle trop quelque chose.

Je suis très motivé et j'ai un bon rythme, donc attendez-vous à me retrouver un peu partout.

D'ailleurs, j'envisage peut-être de devenir aussi éditeur... On verra bien !

 

Phew~ Dimanche...

Je déteste le dimanche, comme tout le monde : ça annonce le début d'une nouvelle semaine...

Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne fin de week-end.

Sur ce, je vous laisse méditer là-dessus : « Celui qui te dit que le bonheur n'existe pas est un menteur qui a perdu son chemin. ».

Ciao ciao~ À la semaine prochaine !

 


 

Releases

 

 

  VM 8 

Vampire Master - Chapitre 08

 

 

 

Crimson empire 7

 

Crimson Empire - Chapitre 07

Disponible pour la semaine car licencié ! 

 

 

spiral-8.jpg

Spiral Alive - Chapitre 08    

           Joyeux Anniversaire Kayuki-Chan & Missmanga !

 

 



Aörun

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Merci ! pour ses sorties et je vous souhaite bonne chance pour ton travail ;3<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre