Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Informations

Pouvons-nous héberger vos scans sur nos sites ?  

Bien sûr, y a pas de problème ! Envoyez-nous d'abord un mail et assurez-vous que votre site respecte les règles suivantes :

 

x Les chapitres sortis soient disponibles sur le site. En d'autres termes, s'ils ne sont dispos que sur le forum, vous n'avez pas le droit de les poster sur votre site.

x De laisser intact les crédits et de lier notre site sur votre page.

x De retirer tous projets ayant été licenciés

x De s'assurer d'avoir l'accord de la team partenaire si jamais le projet est une coproduction.

 

Et c'est tout !

=> stk.scantrad@gmail.com

Rechercher

Nouveaux Projets

Yiwu
LLLL.png
Flow.png

Forum

Forum-icone2.png
Venez nous rejoindre sur le forum =3

Les releases y sont disponibles
 avant d'être mises sur le site !

On recute même sans expérience !
 

Attention : Notre compte mediafire ayant été bloqué, vous constaterez que les liens de téléchargement sont presque tous invalides. Veuillez nous en excuser (>.<) Nous ferons notre possible pour trouver une solution et régler ce problème au plus vite. Merci de votre patience ! En attendant, vous pouvez bien évidemment profiter de la lecture en ligne sur batoto pour un grand nombre de projets :)

12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 10:49

Lika.png

Hey ! 
C'est ma première news donc je me présente : Lika, traductrice chez les STK, future lycéenne de première L , et habitante de l'île de la Réunion. D'ailleurs, j'ai trop envie de savoir si il y a des réunionnais qui suivent la shitoku, alors si oui, MANIFESTEZ-VOUS ! :D 

Au départ, pour cette news, je voulais raconter une histoire mais finalement je la trouvais trop longue, alors une prochaine fois, peut être ! ;)a

Étant en seconde, les cours sont déjà finis pour moi depuis jeudi (ok, depuis samedi en réalité, mais je sèche depuis jeudi :p) Ce sont donc probablement les plus grandes vacances de ma vie, et pourtant je ne vais nulle part, alors que mes amis vont tantôt en France, en Angleterre, en Chine tantôt -et ça, c'est le pire- à la JAPAN EXPO. (>__<)' Enfin bref, pour m'occuper donc, je me suis mise à (re)lire des romans de Sarah Dessen, des histoires simples, mais réalistes et très agréables à lire, un bon bouquin d'été et puis ça change de la romance infestée de vampire et autres qui nous envahit ! (bon j'dis ça mais en ce moment je lis un livre qui s'appelle « Vampire City »... x) Enfin, dans ce livre les vampires sont vraiment méchants, donc ça fait du bien XD)

Sinon l'autre jour je suis allée voir Tryo en concert, je me suis pétée la voix mais c'était super ! J'ai également appris que j'allai faire le tour de l'île en avion. En fait c'est le cadeau d'anniversaire de mariage de mes grands parents mais comme il y a 3 places dispos dans l'avion, ben je me tape l'incruste ! 8D J'ai déjà survolé l'île en hélico et en parapente mais c'est la première fois en avion, donc je suis super contente ! :D 
A bientôt, je vous laisse découvrir la release ^o^

 

 


 

Release

ai-hime---chapitre-7.pngAi Hime ai to Himegoto - Chapitre 7

Excellent chapitre. Les fan de cette série apprécierons. Corpoduction avec la DMS

 

 

Merci a Marion_X (DMS)  pour sa trad à Marion(DMS)  pour son Check à Kururuchan (STK) pour son clean et edit et enfin à Miaka (DMS) pour son Qcheck

 


Lika
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Et de deux ! (>o
Répondre
K
<br /> <br /> Désolée je suis en France XD<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour ta première L !! Moi je viens de la finir, je passe le bac dans une semaines ouais !!! 8D Ensuite, terminale !! ><<br /> <br /> <br />  Merci pour ce chapitre, bonne continuation !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Présente !!<br /> <br /> <br /> Deuxième réunionnaise à repondre à l'appel ^^<br /> <br /> <br /> Bon moi c'est un peu diffèrent, je me suis exilée à Marseille pour mes études (et j'adore la ville ^^ ) depuis bientôt un an mais je reviens pour les vacances (seul regret, je rate la japan<br /> expo... A croire que je pourrais jamais y aller X) )<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour ta première L (moi j'ai fait S donc je ne sais pas encore ce que tu vas endurer mais je compatis XD ) et profites bien de tes longues vacances ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouaaaais ! o/ (Au moins) une, ça fait plaisir ! :D Enchantée aussi, Stéphanie de la Possession ! ^^  Merci pour tes encouragements, j'vais faire de mon mieux pour tout ! ;) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce chapitre ...!! =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre