Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Informations

Pouvons-nous héberger vos scans sur nos sites ?  

Bien sûr, y a pas de problème ! Envoyez-nous d'abord un mail et assurez-vous que votre site respecte les règles suivantes :

 

x Les chapitres sortis soient disponibles sur le site. En d'autres termes, s'ils ne sont dispos que sur le forum, vous n'avez pas le droit de les poster sur votre site.

x De laisser intact les crédits et de lier notre site sur votre page.

x De retirer tous projets ayant été licenciés

x De s'assurer d'avoir l'accord de la team partenaire si jamais le projet est une coproduction.

 

Et c'est tout !

=> stk.scantrad@gmail.com

Rechercher

Nouveaux Projets

Yiwu
LLLL.png
Flow.png

Forum

Forum-icone2.png
Venez nous rejoindre sur le forum =3

Les releases y sont disponibles
 avant d'être mises sur le site !

On recute même sans expérience !
 

Attention : Notre compte mediafire ayant été bloqué, vous constaterez que les liens de téléchargement sont presque tous invalides. Veuillez nous en excuser (>.<) Nous ferons notre possible pour trouver une solution et régler ce problème au plus vite. Merci de votre patience ! En attendant, vous pouvez bien évidemment profiter de la lecture en ligne sur batoto pour un grand nombre de projets :)

5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 11:29

MimiAlock

Oh Oh Oh ! J’ai une surprise pour vous aujourd’hui ! Pendant que je regardai ma bibliothèque en me remémorant tous les soirs de lecture sous ma couette accompagnée de l’odeur des livres, je suis tombée sur un ancien dossier dans lequel j’avais mis plusieurs bouts de papier. Je les avais trouvés lors de mon stage d’archéologie quand j’étais encore au lycée. Bon ça ne remonte qu’à deux ans hein xD ‘Fin bref. Quand je m’y suis replongée : le Choc ! On parlait de la Shiro-To-Kuro il y a des centaines d’années mais en tant qu’histoire pour enfants ? Euh… Si vous savez qui l’a écrit dite le moi, que l’on fasse une nouvelle suprématie de ce génial devin xD Bon je vous remets le passage :

 

   Il était une fois, dans une grande forêt, une petite cabane abandonnée. Abandonnée ? Peut-être pas tant que ça...

   Parfois, il était possible de voir en pleine nuit une lueur seule, impassible. Elle aurait pu paraître pure pour tout voyageur passant par-là.

   Ai-je réellement dit « petite cabane » ? C’était le cas il y a encore un peu plus d’un an. Mais au fil des mois, la population augmentant, des murs supplémentaires ont dû être construits. Le jardin s’agrandit et pour pouvoir alimenter toutes ces personnes voulant rester en ce lieu, un commerce tout à faire légal vit le jour. Les fruits et légumes qui étaient de trop étaient vendus lors du marché du village le plus prêt. L’argent reçus en retour était là pour les plaisirs des compagnons. Un peu plus tard, alors que personne ne savait réellement qui ils étaient, ils se nommèrent eux-mêmes les Stkiens. Leur lieu-dit s’appelant Shiro-To-Kuro, également connus sous le nom de STK ou Shitoku, il n’en est donc point compliqué de savoir d’où venait leur appellation.

 

 

Avouez que c’était vraiment bizarre Oo

 

Bon d’accord ! C’est bon… Arrêtons les plaisanteries louches xD

Tout ça c’était quand même pour vous dire quelque chose !

A vos baguettes ! C'est un repas organisé avec Encre de Rose =D

 

 


 

Release

Teiden 7Teiden Shojo - Chapitre 7

Que nous réserve ce nouveau chapitre ?

A vous de le découvrir !



Mimi-copie-1
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce chapitre! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol et toi tu m'as bien fait rire Yuki pour y avoir cru xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce chapitre ...!! =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Mdr !! J'y est cru pendant une seconde XD<br /> <br /> <br /> Mais après c'est devenu trop louche~ x) Good news Mimi (^^)b<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre