Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Informations

Pouvons-nous héberger vos scans sur nos sites ?  

Bien sûr, y a pas de problème ! Envoyez-nous d'abord un mail et assurez-vous que votre site respecte les règles suivantes :

 

x Les chapitres sortis soient disponibles sur le site. En d'autres termes, s'ils ne sont dispos que sur le forum, vous n'avez pas le droit de les poster sur votre site.

x De laisser intact les crédits et de lier notre site sur votre page.

x De retirer tous projets ayant été licenciés

x De s'assurer d'avoir l'accord de la team partenaire si jamais le projet est une coproduction.

 

Et c'est tout !

=> stk.scantrad@gmail.com

Rechercher

Nouveaux Projets

Yiwu
LLLL.png
Flow.png

Forum

Forum-icone2.png
Venez nous rejoindre sur le forum =3

Les releases y sont disponibles
 avant d'être mises sur le site !

On recute même sans expérience !
 

Attention : Notre compte mediafire ayant été bloqué, vous constaterez que les liens de téléchargement sont presque tous invalides. Veuillez nous en excuser (>.<) Nous ferons notre possible pour trouver une solution et régler ce problème au plus vite. Merci de votre patience ! En attendant, vous pouvez bien évidemment profiter de la lecture en ligne sur batoto pour un grand nombre de projets :)

7 avril 2015 2 07 /04 /avril /2015 12:42

kururu-copie-1

En ce jour de Pâques, je suis la seule à ne pas avoir fait d'overdose de chocolat et donc la seule en mesure de vous écrire une petite news. Je vais vous expliquer comment nous en sommes arrivés là. 
Ce matin, nous sommes tous partis faire une chasse à l'œuf. Bien sûr j'avais chargé Sub et Lina de cacher les chocolats la veille. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu, au lieu de ça, nous avons eu droit à une chasse aux lapins et aux poussins. En effet, en ayant vu tous ces chocolats, les filles ont décidé de les garder pour elles et ainsi de nous fournir des poussins et lapins. Des vrais, bien sûr. Hein pourquoi ? Parce que nous allons les manger en soirée ^^ mwouahahaha. Mais non nous ne sommes pas sadiques, on les adore :) . Pour en revenir à cette petite histoire nous avons mis plusieurs heures à chercher des chocolats qui n'étaient pas là. Au lieu de ça, nous avons eu de magnifiques boules de poils et de plumes comme cadeau. Imaginez la scène, nous avons dû tous les récupérer, et ces animaux ne se laissaient par faire ^^. 
Après plusieurs heures de récupération d'animaux, nous fûment quand même dégoutées de ne pas avoir eu nos chocolats. Pour cela nous avons  décidé de nous venger des filles en les torturant avec ces magnifiques animaux. Et après plusieurs minutes de supplice des poussins et des lapins, les filles ont craqué . Elles nous ont ainsi avoué que les chocolats étaient cachés au QG ^^
Et oui on a toutes fini dans une mare de chocolat à se battre pour savoir qui mangera le dernier morceau ^^. Après une rude bataille je fus la seule en ressortir indemne ^^

 

Sur ce je vous laisse avec les sorties

 

RELEASES

 

 

  Bôkyaku no Haô Rolan - Chapitre 5

 

 

 

 

 

 Ai Hime to Himegoto - Chapitre 10

En coproduction avec la Dark Manga Scan !

Repost 0
Publié par Kururuchan - dans News de Kururu
commenter cet article
29 mars 2015 7 29 /03 /mars /2015 15:30

Haru 1

Bonjour à tous ! J’espère que vous pétez tous la forme ! ✧◝(⁰▿⁰)◜✧

Non parce qu’en ce moment j’ai l’impression que c’est l’épidémie. Enfin une épidémie particulière puisqu’elle ne touche que les profs, mais pas du tout les étudiants. C’est fou ça (o.o) Vous pensez que le prof est un milieu favorable au développement de certaines bactéries ou certains virus ? (o_o’)

 

Mon hypothèse, c’est que l’administration de la fac les ait rendues folles au point de tomber malades… (-.-‘) Voilà ce qui arrive quand on fait n’importe quoi avec le calendrier universitaire des autres !

 

Je crois qu’il y a un espèce de Level Up entre la licence et le master, vous savez. Et je parle pas vraiment du niveau d’étude en lui-même, je parle plutôt du domaine de « faire n’importe quoi » 8) Ou comme dit mon frère, du « faire n’importe quoi, beaucoup plus ! » (cherchez pas de logique grammaticale). Ils sont passés maîtres dans cet art, j’ai beaucoup de choses à apprendre d’eux.

 

Oubliez ça, de quoi je pourrais vous parler ? Récemment j’ai regardé l’animé Densetsu no Yuusha no Densetsu, peut-être que vous l’avez déjà vu aussi (j’ai un retard monstre sur les animé donc ça m’étonnerait pas. D’ailleurs je viens à peine de commencer SAO saison 2 !)

 

Au début, l’ambiance me mettait un ptit peu mal à l’aise, peut-être parce que j’ai mis un peu de temps avant de m’attacher aux personnages. Et puis les scènes gores sont vraiment exagérées, mal fichues, vraiment dommage (vous savez, l'effet "sang gicle sur la caméra"... Mais quelle caméra ? o.o)

 

Mais n’empêche j’ai pas lâché l’affaire, pourtant d’habitude je me lasse très vite des animé, je trouve la plupart tellement ennuyeux. Et puis finalement j’ai beaucoup apprécié, j’ai été touchée par la situation de Ryner, le personnage principal, j’adore ce genre de perso avec un triste passé derrière eux, qui souffrent de leur condition… Et qui peuvent compter sur une blonde super balèze pour les soutenir ! > :D Super duo ces deux-là ! Que ce soit dans les scènes comiques ou les combats ! Ils se soutiennent mutuellement et se comprennent parfois sans avoir besoin de parler, et Ryner ne part pas « à la rescousse de la belle princesse en danger » (raison suffisante à mes yeux pour ne pas rabaisser l’animé xD même si y a un autre perso qui est d’ailleurs une princesse et qui se fait sauver à un moment donné… sans compter la présence agaçante d’une potiche à la voix suraiguë. *Tu veux sauver Ryner ? Mais de quoi ? De quoi exactement bécasse ?*)

 

Je ne m’y attendais pas vraiment au début, mais à part pour la fin incomplète, qui présage une suite tout en admettant la-possibilité-que-peut-être-y-en-a-pas, j’ai bien accroché ^^

 

Sinon au sujet de SAO II, j’en suis à l’épisode 7. Bon c’est que le début, donc faut présenter le nouveau jeu et patati et patata, je peux pas dire grand-chose. Enfin quelque chose m’a plu dans le dernier épisode, le fait que Kirito se souvienne de son propre « sombre passé » (Hein ? Ouais j’aime quand ils souffrent, ça vous pose un problème ? Sadique ? Moi ? … Ouais, Sadique. Et Totalement Kawai en plus de ça > :D ).

Peut-être qu’on a une ambiance plus comparable au tout début de la série avec le retour des morts dans le jeu ? Aaah parce que l’arc ALO là, c’était vraiment nawak. Et en plus l’avatar de Kirito était loin d’être aussi adorable que son ancien, alors ça ne me consolait pas.

 

…. Je parle trop hein ? Bon alors pour récompenser celles et ceux qui m’ont lue, voici la release ! Et pour les autres… Voici la release ! 8D *Quoi ?! Tu veux dire qu'on avait pas besoin de se faire chier à lire ta news ?! Hé ! Reviens ici tout de suite !*

 

Cette semaine c’est Venus Capriccio ! La Bête ! C’en est bientôt fini de la Bête, c’est moi qui vous le dis ! Avec la force des STeaKs, cette série arrivera à son terme ! Bouaahahahaha kof kof kof *s’étouffe avec un jus d’orange*

 

Bonne lecture ✧◝(⁰▿⁰)◜✧

 

RELEASE

 

Venus Capriccio

 

  Venus Capriccio - Chapitre 26

 
 
Repost 0
Publié par Haru x^-^x - dans News de Haru
commenter cet article