Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Informations

Pouvons-nous héberger vos scans sur nos sites ?  

Bien sûr, y a pas de problème ! Envoyez-nous d'abord un mail et assurez-vous que votre site respecte les règles suivantes :

 

x Les chapitres sortis soient disponibles sur le site. En d'autres termes, s'ils ne sont dispos que sur le forum, vous n'avez pas le droit de les poster sur votre site.

x De laisser intact les crédits et de lier notre site sur votre page.

x De retirer tous projets ayant été licenciés

x De s'assurer d'avoir l'accord de la team partenaire si jamais le projet est une coproduction.

 

Et c'est tout !

=> stk.scantrad@gmail.com

Rechercher

Nouveaux Projets

Yiwu
LLLL.png
Flow.png

Forum

Forum-icone2.png
Venez nous rejoindre sur le forum =3

Les releases y sont disponibles
 avant d'être mises sur le site !

On recute même sans expérience !
 

Attention : Notre compte mediafire ayant été bloqué, vous constaterez que les liens de téléchargement sont presque tous invalides. Veuillez nous en excuser (>.<) Nous ferons notre possible pour trouver une solution et régler ce problème au plus vite. Merci de votre patience ! En attendant, vous pouvez bien évidemment profiter de la lecture en ligne sur batoto pour un grand nombre de projets :)

18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 20:31

KayukiAh la la, moi qui pensais ne pas refaire de news avant un petit moment, je me suis bien trompée ^^ Au fait, certains on trouvé le genre de Spiral Alive ? Personne ? Avouez que vous n’avez pas cherché ! Enfin je vous comprends, perso si c’était moi je n’aurai pas que ça à faire =) Bon je vous donne la réponse (dans ma grande bonté XD) c’est un shônen. Voilà, le mystère est levé !!

Je vais éviter de remettre le problème du temps sur le tapis (comment dire, je suis entre le pétage de plomb et la résignation =/). Je viens de Bretagne comme Yuki et j’ai tellement vu le soleil cette semaine que je me demande si je n’ai pas bronzé ! (remarque pleine d’ironie bien sûr)

Ah, vous savez aujourd’hui c’est mon projet préféré de la team qui sort ! Si j’avais pu le traduire je le ferai mais malheureusement une traductrice était déjà dessus « snif ». Enfin, je donne des ulcères à la pauvre Mimi tellement je fais de projets alors vaut mieux pas que je m’en rajoute XD

Ah, je voulais vous parler du concours aussi ? Vous participez j’espère ! Pas mal de membres de la team ont aidé Mimi à l’organiser (dont moi ^^) alors j’espère que vous la remerciez en envoyant plein de candidature =D

Bon j’arrête de vous embêter et je vous laisse avec vos releases de la semaine ;) A votre place j’aimerais qu’elle passe vite car on vous prépare une jolie surprise pour Noël… Allez, profitez bien de vos vacances (si vous en avez en tout cas xP) et je vous souhaite une bonne semaine !

 

 


 

Releases

 

Aohal - 6

Aohal Ride - Chapitre 6

Car s'accrocher au passé fait de vous une perdante, mais ne vous empêche pas de changer !

 

  SHS 10

Samurai High School - Chapitre 10

Quand Kou est victime de son succès... auprès des filles ? Et quoi, un mariage ?!

 

Koizora - 2

Koizora - Chapitre 2

Violée et brisée, ainsi se trouve notre héroïne. Mais ce n'est sans compter l'aide de son petit ami ! Réussira-t-il à lui redonner la joie de vivre ?

 

  IyadaNI 2Iyada Nante Iwasenai - Chapitre 2

Bien que An ait embrassé Rei, il continue à affirmer qu'ils ne sortent pas ensemble.

Serait-ce de sa faute ?

 

  DNS - 2 

Dantalian no Shoka - Chapitre 2

Qui est vraiment cette étrange jeune fille qui se présente comme la femme de Leni lentz ?

 

  provence - chap8

Provence - Chapitre 8

La conclusion romantique d'un amour sans limite =) ! Série finie.

 

Tokyo ESP 6

     

Tokyo Esp - Chapitre 6

 Urasaki est enlevée... Arriveront-ils à temps pour la sauver des griffes de ses kidnappeurs ?

 

 


Kayuki staff-Icone

Repost 0
Publié par Shiro-to-Kuro - dans News de Kayuki-chan
commenter cet article
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 21:38

yukiHey, mais ça fait un moment non ?:D

 C'est votre Yuki préférée ! (*^*)

 En direct de Brest où il fait... Moche !!

Après on s'étonne qu'on dise que la Bretagne est une région pluvieuse...

BEN ILS ONT TOTALEMENT RAISON !!

Je veux aller dans le Sud comme cet été xDD

 

Bon sinon... Je vais vous trouver un ti truc simpa à raconter !

Hum... Ho tient ! Je me suis regardée Pearl harbor hier avec un pote.

Ce crétin m'a spoilé pleins de fois ou m'a fait croire des trucs faux !

Rohhh !! è_é Mais sinon c'est un très beau film ! Je l'ai enfin vu, c'pas trop tôt xD

 

Ho j'ai même vu Twillight 2 la semaine dernière et jme suis fait spoiler par Mimi par sms !!

C'est peut être ça le pire !! Mais nan je rigole =P

 

Bientôt les vacances ! Plus que 1 semaine les loulous !!

Vous devez avoir autant hâte que moi !!

En plus je finis a 15h20 le Vendredi, mouhahaha (*o*)

 

Pour finir, car je n'ai plus d'idées, j'espère que ce mois de décembre vous plait !

Si c'est le cas manifestez-vous. Ça nous fait toujours énormément plaisir vos commentaires <3

 

Je vous laisse en bonne compagnie, bisous !

 

 

 


Release

 

FA---Chap-2.png

 

Fortune Arterial - Chapitre 2

Cela faisait longtemps. Voici enfin le second chapitre !

 

 kaze chap4

      Kaze No Stigma - Chapitre 4

 L'horreur se referme sur Ayano et ses amis !

 

 

CE---5.jpg     

Crison Empire - Chapitre 5

 Un ordre d'assassinat... sur qui ?


 

dns - 1

  Dantalian No Shoka - Chapitre 1

Une librairie mystique, une jeune fille qui est éternité, découvrez notre nouvelle série ! 

 

Persona 3 9

Persona 3  - Chapitre 9

Quand une étrange voix vous somme de l’accompagner, ce n'est certainement pas une bonne idée de la suivre !

 

Yukarism - 3

      

 Yukarism - Chapitre 3

Un mélange entre son ancienne vie et le présent peut se transformer en un formidable cadeau .

 

Lingerie Logic - 2

Lingerie Logic - Chapitre 2

Bien que Yuzu sorte avec Ken, son côté garçon manqué continue a lui jouer des tours !

Dernier chapitre :)

 

 


Yuki staff-Icone

Repost 0
Publié par Shiro-to-Kuro - dans News de Yuki-Chan
commenter cet article