Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Informations

Pouvons-nous héberger vos scans sur nos sites ?  

Bien sûr, y a pas de problème ! Envoyez-nous d'abord un mail et assurez-vous que votre site respecte les règles suivantes :

 

x Les chapitres sortis soient disponibles sur le site. En d'autres termes, s'ils ne sont dispos que sur le forum, vous n'avez pas le droit de les poster sur votre site.

x De laisser intact les crédits et de lier notre site sur votre page.

x De retirer tous projets ayant été licenciés

x De s'assurer d'avoir l'accord de la team partenaire si jamais le projet est une coproduction.

 

Et c'est tout !

=> stk.scantrad@gmail.com

Rechercher

Nouveaux Projets

Yiwu
LLLL.png
Flow.png

Forum

Forum-icone2.png
Venez nous rejoindre sur le forum =3

Les releases y sont disponibles
 avant d'être mises sur le site !

On recute même sans expérience !
 

Attention : Notre compte mediafire ayant été bloqué, vous constaterez que les liens de téléchargement sont presque tous invalides. Veuillez nous en excuser (>.<) Nous ferons notre possible pour trouver une solution et régler ce problème au plus vite. Merci de votre patience ! En attendant, vous pouvez bien évidemment profiter de la lecture en ligne sur batoto pour un grand nombre de projets :)

19 mai 2014 1 19 /05 /mai /2014 17:59

Staff - Tazuki - 01Hello les amies :D

Et pour la deuxième fois ce mois-ci, Tazuki est au news :D

Si je newse aujourd’hui, c’est parce que Linaly a mis son nom, mais comme elle ne savait pas quoi dire, elle a déclaré que ce n’est pas elle qui a demandé de newser… LAPIDONS-LA !!!! ELLE NE PREND PAS SES RESPONSABILITES !!! Mais bon comme d’habitude, on va dire que c’est de ma faute, moi le pauvre petit Tazuki :’( Je suis encore une victime des admines ! Personnellement, si elle veut jeter la faute sur quelqu’un, jetons-la sur Haru parce qu’elle est absente et que les absentes ont toujours tort (dixit Kuru… Ouais, je te vends devant tout le monde *evil*)

Sinon, aujourd’hui, j’ai passé la tondeuse dans un grand jardin… je n’ai pas su finir… la tondeuse était vieille et pas vraiment autotractée :’( Puis avec la chaleur :’( J’ai vraiment eu mal aux mains. Mais bon, on remet ça à la prochaine fois *w*

Sinon à part ça, pour les chapitres de cette semaine, nous avons :

- He was Cool chapitre 19… Ce chapitre termine donc la série *est heureux* J’espère qu’elle vous a bien plu J

- Sengoku Strays chapitre 16… mon doux projet… ce doux projet qui m’a amené de la LSD à la STK <3 Ce chapitre sans réel action mais qui signe la fin du tome 04 *est soulagé*

 

Allez les filles, bonne lecture :D Et bonne soirée J

 

edit: kuru: Je comprends mieux pourquoi il fait chaud. mdr taz qui fait 2 news d'affilée c'est à marquer sur un calendrier Xd

 


Releases

 

He Was Cool

 

He Was Cool - Chapitre 19 

Voilà qui clôt la série !

 

 

Sengoku Strays

 

Sengoku Strays - Chapitre 16

 

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Merci beaucoup ! Z'êtes génial !<br />
Répondre
C
<br /> Hahahahahahaha ! Caliméro ! ça y est Taz', tu as un nouveau surnom *_*.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Jamais 2 sans 3 !!!! J'aime bien les news de Tazuki !! ca me rappelle Calimero...<br />
Répondre
H
<br /> Ah sacré Taz, toujours à se chercher des ennemis là où il ne faut pas :3<br /> <br /> <br /> Mais c'est bien, je sens que tu es plus actif que jamais alors je te pardonne xD<br />
Répondre
L
<br /> Quoi ?!! Mais on aura tout vu !! J'aimerai vraiment savoir qui a rajouté mon pseudo sur le planning xD C'est un vrai mystère !<br /> <br /> <br /> Et je suis complètement d'accord avec Kuru, Taz' qui fait 2 news d'affilés... C'est vraiment la fête en ce moment xD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bref Merci pour les chapitres comme d'habituuuude~<br />
Répondre