Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Informations

Pouvons-nous héberger vos scans sur nos sites ?  

Bien sûr, y a pas de problème ! Envoyez-nous d'abord un mail et assurez-vous que votre site respecte les règles suivantes :

 

x Les chapitres sortis soient disponibles sur le site. En d'autres termes, s'ils ne sont dispos que sur le forum, vous n'avez pas le droit de les poster sur votre site.

x De laisser intact les crédits et de lier notre site sur votre page.

x De retirer tous projets ayant été licenciés

x De s'assurer d'avoir l'accord de la team partenaire si jamais le projet est une coproduction.

 

Et c'est tout !

=> stk.scantrad@gmail.com

Rechercher

Nouveaux Projets

Yiwu
LLLL.png
Flow.png

Forum

Forum-icone2.png
Venez nous rejoindre sur le forum =3

Les releases y sont disponibles
 avant d'être mises sur le site !

On recute même sans expérience !
 

Attention : Notre compte mediafire ayant été bloqué, vous constaterez que les liens de téléchargement sont presque tous invalides. Veuillez nous en excuser (>.<) Nous ferons notre possible pour trouver une solution et régler ce problème au plus vite. Merci de votre patience ! En attendant, vous pouvez bien évidemment profiter de la lecture en ligne sur batoto pour un grand nombre de projets :)

14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 18:31

KayukiHé ouais c’est encore moi, Kayuki (vous allez en avoir marre xDD)

Bon, bonne fête nationale à tous :D Franchement, ce serait bien que le temps soit au rendez-vous (je sais pas pour vous en tout cas mais en Bretagne c’est la CATA !!!)

Voilà, j’ai eu mon bac sinon : mention bien avec des notes de ouf pour certaines matières comme l’allemand où j’ai eu 17 (mon correcteur devait avoir bu avant xDDD) Du coup je me suis enfin inscrite à l’université sauf que on a eu le droit à un bug d’ordi avec ma mère du coup mon inscription est pas complète -.-‘ Ca commence bien tiens x)

Bon, je vais vous laisser à vos chapitres hein ;) Alors, ce soir vous avez le droit en exclusivité grâce à la fête nationale à.....

Vous voulez savoir hein ? Hé hé je me demande bien ce qu’il vous attend (hi hi ;)

Vous avez le droit à.... deux chapitres de Ahoal Ride ! (ma série préférée de la Shiro to Kuro je dois avouer ^^) Un chapitre de Iyada Nante Iwasenai et... Un joli petit one-shot : Ginsekai no Shoumei !!! et Gokkun punch chapitre 4. (ce qui fit 5). Bon c'est 5 shojo mais on promet de se rattrapé bietot niveau shonen :)

Bon week-end à tous :DD Et à la prochaine ;) 

P.S : n’oubliez pas de remercier tous ces gentils steaks qui ont travaillé pour vous offrir ces petits chapitres J

 

 


Releases du 14/07

 

 

Aohal chap 13

Aohal Ride - Chapitre 13 

 

 

 

 

Aohal chap 14

 

Aohal Ride - Chapitre 14


 

 

GnoS Oneshot

 

Ginsekai No Shoumei - Oneshot

 

 

 

IyadaNI 3

 

Iyada Nante Iwasenai  - Chapitre 03

 

 

 

GP--4.png

 

Gokkun Puncho - Chapitre 04

 

 

 

 

 

      Releases du 15/07

 

 

Sensei to Uwa 3 

Sensei To, Uwakichuu - Chapitre 03

 

 

 

Watashi no + okusuri 5 

Watashi No + Okusuri - Chapitre 05

Projet terminé !

 

 

XingG 4 

Xing Gui Shi Tian Kon De Dao Lu - Chapitre 04

Joyeux anniversaire Kururuchan ! *o*



 

Kayuki staff-Icone

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Merci à toute la team pour tous ces chapitres mais aussi pour tout votre boulot depuis le début de la Team :) Je vous suis depuis longtemps déjà et j'adoooore ^^ Les projets proposés sont<br /> vraiment bien.<br /> <br /> <br /> Voilà, je voulais simplement vous dire Merci
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ! C'est vraiment gentil Nata !<br /> <br /> <br /> Alors comme ça tu es un de nos fidels ? Et bien je suis absolument ravie d'avoir pris connaissance de ta venue ! Fufu !<br /> <br /> <br /> J'espère que les prochains chapitres et les projets continueront de te plairent ! Et à dans quelques minutes pour les nouveaux chapitres de la semaine ! hehe<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Félicitation pour le BAC !! Un très grand merci pour tout ce travail, toute cette lecture ca fait plaisir car ici dans le Nord, faute de bronzette sous parapluie, j'ai au moins  un petit<br /> réconfort !!!! mille bravo pour le site !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Crrooo... C'est tellement gentil ! Je suis contente d'apprendre que, au moins, on vous donne un peu de joie sous cette pluie ^o^<br /> <br /> <br /> A dimanche pour les nouveaux chapitres ! *o*<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci beaucoup pour les chapitres et votre travail !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rroooo Merci beaucoup Cece *.*<br /> <br /> <br /> Nous espérons que les prochains chapitres vous plairont tout autant hehe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée =D<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou ! <br /> <br /> <br /> Juste un petit commentaire pour savoir si le prochain chapitre de Ai Hime sort bientôt. ^^ Je demande ça parce que j'ai l'impression que ça fait un moment que le dernier chapitre est sorti.<br /> Voilà, désolée de poser cette question :P<br /> <br /> <br /> Merci. :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Rin ! =D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ai Hime est une coproduction du coup c'est un peu compliqué =/ Nous espérons simplement pouvoir vous le sortir prochainement ! Vous serez vite au courant ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci à toi de t'intéresser à ce projet ! =D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour, il y a un petit problème concernant les releases : on ne peut pas les lires (il n'y a pas les liens)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Nami,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai déjà répondu à Sofy sur ça : Les liens des projets sortent sur le forum AVANT d'être le site. C'est donc tout à fait normal qu'il n'y ait pas les liens ici pour l'instant. Ils seront sur le<br /> site plus tard dans la semaine.<br /> <br /> <br /> Inscrit toi sur le forum si tu ne veux pas attendre : c'est rapide et gratuit. Juste un petit bonjour/merci et tu pourras les lire =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée :3<br /> <br /> <br /> <br />