Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Informations

Pouvons-nous héberger vos scans sur nos sites ?  

Bien sûr, y a pas de problème ! Envoyez-nous d'abord un mail et assurez-vous que votre site respecte les règles suivantes :

 

x Les chapitres sortis soient disponibles sur le site. En d'autres termes, s'ils ne sont dispos que sur le forum, vous n'avez pas le droit de les poster sur votre site.

x De laisser intact les crédits et de lier notre site sur votre page.

x De retirer tous projets ayant été licenciés

x De s'assurer d'avoir l'accord de la team partenaire si jamais le projet est une coproduction.

 

Et c'est tout !

=> stk.scantrad@gmail.com

Rechercher

Nouveaux Projets

Yiwu
LLLL.png
Flow.png

Forum

Forum-icone2.png
Venez nous rejoindre sur le forum =3

Les releases y sont disponibles
 avant d'être mises sur le site !

On recute même sans expérience !
 

Attention : Notre compte mediafire ayant été bloqué, vous constaterez que les liens de téléchargement sont presque tous invalides. Veuillez nous en excuser (>.<) Nous ferons notre possible pour trouver une solution et régler ce problème au plus vite. Merci de votre patience ! En attendant, vous pouvez bien évidemment profiter de la lecture en ligne sur batoto pour un grand nombre de projets :)

24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 18:06

kamicat

 

Nyah~oh !

 

Comment ça va les gens ?! :)

 

Moi... bien... enfin si j'oublie le fait que mon PC ait décidé de me dire « Au revoir, Bob... C'était une vie longue et pleine d'expérience nippone... Ma mémoire est saturée d'anime, de manga et de chats mais je ne regrette rien ! » Donc j'ai juste passé ma matinée et une grosse partie de mon aprèm à le démonter et le bidouiller... (vous le saviez-vous que pour reconnecter l'écran de certains PC au reste il fallait enlever pas moins de 36 vis ?!) J'aurais dû investir dans une visseuse électrique, je ne sens plus mes doigts...

Et vous savez quoi ?! JE L'AI RESSUSCITE ! NYAHAHAHAHAH !!! Alors pour le punir je le ferai bosser trois fois plus ! Ça lui apprendra !

Enfin bon.

Ça n'intéresse peut-être que moi mais si ça m'évite de me faire trucider par Maman Mimi alors... (haha)

Désolée.

 

Allez, passons à la release ! Cette semaine c'est Nôsatsu Rock Shônen chapitre 8 ! Et profitez-en bien car il s'agit du dernier chapitre de la série ;)

Ah ! Et joyeux anniversaires à Haru à Lala \\(^o^)//

 

Ps : Pardon, Maman Mimi... je te promets de fouetter Jean-Luc-Patrick ce soir...

 


RELEASES

 

nosatsu8 

           Nôsatsu Rock Shounen - Chapitre 08

          Fin de l'histoire ! Mais il reste un extra ;)

 

 

 

Spiral-Alive---12.jpg

               

                Spirale Alive - Chapitre 12

              Bon anniversaire Haru-sama !

 

 

    

Xing-Gui-Shi-Tian-Kon-De-Dao-lu---7-copie-1.jpg

 

       Xing Gui Shi Tian Kon De Dao Lu - Chapitre 7

                 Bon anniversaire Lala !

 

 

 


Kamicat

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Merci pour le cadeau ! :D et je comprends pas non plus pour l'apocalypse XD<br />
Répondre
S
<br /> Moi je préfère même pas y toucher, je suis du genre à tout casser sans crier gare xD<br /> <br /> <br /> Et pour les 20 ans apocalyptique... Tu le découvrira bien assez tôt l'année prochaine O_O<br />
Répondre
K
<br /> Au fait, pourquoi les 20 ans c'est l'âge apocalyptique ? XD<br />
Répondre
K
<br /> Mimi => Bon, bon, on va dire que je vais le punir sur initiative personnelle... Ça marche comme ça? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Subjectif => C'est pas la première fois que je le bidouille, il en a vu d'autres... (je vais devenir le Docteur Frankenstein si ça continue comme ça XD) mais bon, c'est quand même vachement<br /> galère de retirer toutes ces petites vis... en plus il m'en reste sur les bras et je n'ai absolument aucune idée de où elles viennent ! Et c'est pas faute d'avoir vérifié, re-vérifié et<br /> re-re-vérifié avec photos et schéma à l'appuis... Bon XD Je crée des vis par la pensée je crois...<br />
Répondre
S
<br /> Je m'incline devant ton savoir faire en bidouillage, respect *o*<br /> <br /> <br /> Et pour la énième fois JOYEUX ANNIVERSAIRE HARU ET LALA-CHAN <br /> <br /> <br /> PS : 20 est un âge apocalyptique les filles <br />
Répondre