Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Informations

Pouvons-nous héberger vos scans sur nos sites ?  

Bien sûr, y a pas de problème ! Envoyez-nous d'abord un mail et assurez-vous que votre site respecte les règles suivantes :

 

x Les chapitres sortis soient disponibles sur le site. En d'autres termes, s'ils ne sont dispos que sur le forum, vous n'avez pas le droit de les poster sur votre site.

x De laisser intact les crédits et de lier notre site sur votre page.

x De retirer tous projets ayant été licenciés

x De s'assurer d'avoir l'accord de la team partenaire si jamais le projet est une coproduction.

 

Et c'est tout !

=> stk.scantrad@gmail.com

Rechercher

Nouveaux Projets

Yiwu
LLLL.png
Flow.png

Forum

Forum-icone2.png
Venez nous rejoindre sur le forum =3

Les releases y sont disponibles
 avant d'être mises sur le site !

On recute même sans expérience !
 

Attention : Notre compte mediafire ayant été bloqué, vous constaterez que les liens de téléchargement sont presque tous invalides. Veuillez nous en excuser (>.<) Nous ferons notre possible pour trouver une solution et régler ce problème au plus vite. Merci de votre patience ! En attendant, vous pouvez bien évidemment profiter de la lecture en ligne sur batoto pour un grand nombre de projets :)

7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 18:00

Mist 1

BONJOUUUUURRRR !!

Commment ça va mes chéris ?!  >:D

 

Alors jeunes gens de la zone C et A, ou B, ou D, E (enfin chai plus xD), comment a été votre rentrée ?!
Hum pour ma part, j'ai été fatiguée toute la semaine, et j'avais trèèèèès mal à la tête. Alors là, oui là, je me suis dit...
"Oui Mist ! Si ça te fait mal au cerveau, c'est peut-être qu'ENFIN tu t'es mise au travail !! Tu travailles même tellement que tes neuronnes sont en train de crier de douleur !" Mais en fait non, il s'est juste avéré que j'avais choppé la crève d'un pote, dommage xP

 

Allez courage everyone !! Les vacances, c'est bientôt !! Et les vacances d'été approchent en plus, promis, j'gagne à l'euromillions et j'invite tous les gens qui nous lisent à un barbecue géant avec comme barman les mecs de Starry Sky et dans la piscine, les jolies filles de Bleach pour les garçons (bawii, c'est une communauté montante chez la STK xP)

 



Enfin bref, on s'en fout de ma vie, parce qu'en plus, nous avons deux jours de retard ! Oui mes chers amis, avant-hier c'était l'anniversaire d'Irinalo ToT ! Toute l'équipe des STeaK te souhaitent un très très très bon anniversaire !! En espérant que tes cadeaux te plaisent :D Bwahaha, t'as cru qu'on avait oublié hein ?! xP

J'en profite également pour souhaiter un très bon premier anniversaire à la team Black Butterfly !
Un petit coucou à elle, et surtout à ma Rosen avec qui je parle de tout et n'importe quoi !! (même si je mets 1 semaine à rep, hein Rosen ? xP)
N'hésitez pas à aller leur rendre visite, MAIS SURTOUT à aller lire leurs projets qui sont tout simplement fantastiques !!


J'annonce également qu'il n'y aura pas de Starry Sky, ni de Kimi Ni Todoke, ni de Mayonnaka aujourd'hui comme il était prévu pour la semaine dernière x__x
C'est que ma moitié M's aka Mani-chan est en vacances. Etant Q-C et check sur les deux projets, il est donc impossible de sortir les projets pour l'instant.
Ow nan pleurez pas ! é__è Je vais vous dire un secret... Elle fait croire qu'elle est partie en vacances mais en fait, elle est dans une montagne et suis actuellement un entraînement intensif avec les ours, les serpents, et les singes !
Tout ça pour perfectionner ses attaques au bazooka, et donc pouvoir mieux exploiter les STeaKs pour pouvoir sortir plus de chapitres ! C'est pas cool ça ?! xP

Pour Mayonaka, Mimi (la traductrice du projet) s'est fait enlevée par des aliens, elle boit un apéro avec eux là, mais pas de souci, elle va bien xP

Tout ça pour dire que le planning a été un peu chamboulé et que tout sortira la semaine prochaine (Mayonaka prévu pour ce dimanche et Kimi Ni Todoke Episode 8 et 9 + Starry Sky 11 et 12 pour mardi prochain), alors séchez vos larmes !! >:D


Bon cette semaine, je vous laisse donc avec ça et je vous dis à bientôt xP

Et parce que deux fois valent mieux qu'une : JOYEUX ANNIVERSAIRE IRINALO !!

 

 


 

 

Prout ! (Quoi, j'voulais varier un peu xD)

 

DRRR OAV

 

Durarara !! - OAV (Episode 25)

Izaya a de belles fesses vous savez ? *p*

 

 

Zetsu 8

 

Zetsuen No Tempest - Chapitre 8

Hakaze va apprendre une nouvelle boulversante !

 

 

TESP 4

 

Tokyo ESP - Chapitre 4

L'apparition des méchants qu'il faut tabasser !

 

 

FMJ-5.png

 

Full Moon Joker - Chapitre 5

Et voilà, projet terminé ! xP (Comment ça j'dis ça parce que j'sais pas de quoi ça parle ? Ôo)

 

 

 

 

Bon, j'ai la flemme de mettre tous les staff qui a bossé dessus, vous regarderez sur les pages de crédits, hein ? xD

Un Merci à tous les STeaKs suffira ! xP

 

 


 

 

Mist Icone

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> merci beaucoup pour ces chapitres .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, le sud et l'ouest, logique.<br /> <br /> <br /> J'ai aussi une amie qui travaille sur Kyoto actuelllement. Là-bas ils n'ont pas de soucis. Donc tu peux toujours voyager un peu sur les côtes ouest si tu le souhaites :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Franchement MimiAlock, moi aussi j'ai hue de nouvelle par des amis qui vie depuis des année au Japon et en plus ils travails dans la ville de Tokyo.<br /> <br /> <br /> Ils m'ont prévenue ce matin qui ne vaudra pas partir au Japon actuellement, ils ont reçus des consignes par l'ambassade de France et aussi par le gouvernement Japonais de partir vers le sud du<br /> Japon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> @Mangaka-erwin : Si cela te rassure, je travaille actuellement dans une agence de voyages et nous avons reçu des consignes pour nos circuits au Japon. Ils ne sont pas annulés, le départ reste<br /> garantis. Donc à mon avis, tous ceux qui avaient l'intention de partir le peuvent également ;)<br /> <br /> <br /> De plus, si tu vas là-bas, tu peux en profiter pour les aider, ils ne diront jamais non en ce moment =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avais tout préparé en avance pour aller au Japon et Franchement j'avais prévue d'aller au mois d'août pour le comiket<br /> de Tokyo, faire des achats( manga,anime,BJD etc...),mais aussi visité entièrement le pays pendant 2 mois environs.<br /> Mais je vais attendre plus d'information a causse du central de Fukushima et pour finir mon commentaire .<br /> Toutes nos pensées sont dirigées vers le Japon, son peuple et les familles des victimes, au mon nom et au nom de tout les fans du Japon j'adresse nos plus sincères condoléances à toute<br /> les familles, amis et collègues, touchés par cette catastrophe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre