Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Informations

Pouvons-nous héberger vos scans sur nos sites ?  

Bien sûr, y a pas de problème ! Envoyez-nous d'abord un mail et assurez-vous que votre site respecte les règles suivantes :

 

x Les chapitres sortis soient disponibles sur le site. En d'autres termes, s'ils ne sont dispos que sur le forum, vous n'avez pas le droit de les poster sur votre site.

x De laisser intact les crédits et de lier notre site sur votre page.

x De retirer tous projets ayant été licenciés

x De s'assurer d'avoir l'accord de la team partenaire si jamais le projet est une coproduction.

 

Et c'est tout !

=> stk.scantrad@gmail.com

Rechercher

Nouveaux Projets

Yiwu
LLLL.png
Flow.png

Forum

Forum-icone2.png
Venez nous rejoindre sur le forum =3

Les releases y sont disponibles
 avant d'être mises sur le site !

On recute même sans expérience !
 

Attention : Notre compte mediafire ayant été bloqué, vous constaterez que les liens de téléchargement sont presque tous invalides. Veuillez nous en excuser (>.<) Nous ferons notre possible pour trouver une solution et régler ce problème au plus vite. Merci de votre patience ! En attendant, vous pouvez bien évidemment profiter de la lecture en ligne sur batoto pour un grand nombre de projets :)

19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 22:08

Subjectif 1

 

Bien le bonsoir à tous ! A l’heure d’aujourd’hui, je pense que vous et moi sommes assez intimes pour que je vous ouvre mon petit cœur en chocolat et vous parle d’un anime qui m’a émue au possible, que je pense d’ailleurs regarder ce soir parce que comme toute fille qui se respecte, j’aime pleurer ;) [Ceci était une boutade de mauvais goût, nous nions toute responsabilité et envisageons d’en licencier l’auteur].

 

Je vous présente donc pour mon plus grand plaisir, Mahou tsukai ni taisetsu na koto: Natsu no sora !

 

Musique Maestro

 

Synopsis : Vivant à Hokkaidô avec sa mère dans une région rurale, Sora est une jeune fille qui peut utiliser la magie. Après plusieurs mois d’attente, l’office qui se charge de l’entraînement des mages prend contact avec elle pour lui indiquer l’endroit où elle suivra son apprentissage. C’est ainsi que Sora se prépare à déménager seule à Tokyo. Elle y rencontrera diverses personnes qu’elle tentera d’aider tout en respectant les règles qu’on lui enseigne. Cependant, avant de partir vers la capitale, à l’aide de ses dons, c’est à sa meilleure amie que Sora réalise un souhait en guise d’au revoir.

 

Sans titre

 

Comme je peux le deviner, le charadesign (design des personnages) doit vous rebuter et vous faire dire « mais comment elle peut regarder un truc pareil ?! » et bien le fait que tous les personnages ne soient pas beaux et séduisants au possible, même ceux qui sont censés être « banals », on peut se plonger dans l’histoire et s’attacher aux personnages d’une manière bien plus significative que les animes actuels. En effet chaque personnage affiche ses expressions avec un facial complètement unique et en accord à sa personnalité. L’image l’illustre d’elle-même, une jeune fille calme et douce avec un regard doux et une allure sympathique, un jeune homme qui a souvent l’air en colère et dubitatif, juste regardez la tête sérieuse au possible qu’il affiche xD.

 

C’est un anime qui parle de magie (évidemment j’adore les animes et les films fantastiques *o*), d’éthique, des tumultes de l’adolescence mais qui aborde aussi des thèmes plus funestes.

Je vous garantie des effets visuels très attrayants, ne serait-ce que les sculptures de glace qu’effectuent les élèves durant leurs cours de magie, qui sont réalistes au possible O_O.

 

Apparemment c’est aussi un « remake » d’un autre anime, someday’s dreamers

 

Je ne sais pas quoi dire de plus pour vous convaincre, à part peut-être qu’il y a une chanson sur une méduse qui vaut le coup d’être entendue ! Mais pour l’heure, je vous abandonne entre les mains de notre release de la semaine.

 


 

Release

 

Spiral Alive

 

Spiral Alive - Chapitre 15

 

 

 


Subjectif

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> "une chanson sur une méduse qui vaut le coup d’être<br /> entendue !"<br /> <br /> <br /> Méga MDR Sub !!! XD<br />
Répondre