Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Informations

Pouvons-nous héberger vos scans sur nos sites ?  

Bien sûr, y a pas de problème ! Envoyez-nous d'abord un mail et assurez-vous que votre site respecte les règles suivantes :

 

x Les chapitres sortis soient disponibles sur le site. En d'autres termes, s'ils ne sont dispos que sur le forum, vous n'avez pas le droit de les poster sur votre site.

x De laisser intact les crédits et de lier notre site sur votre page.

x De retirer tous projets ayant été licenciés

x De s'assurer d'avoir l'accord de la team partenaire si jamais le projet est une coproduction.

 

Et c'est tout !

=> stk.scantrad@gmail.com

Rechercher

Nouveaux Projets

Yiwu
LLLL.png
Flow.png

Forum

Forum-icone2.png
Venez nous rejoindre sur le forum =3

Les releases y sont disponibles
 avant d'être mises sur le site !

On recute même sans expérience !
 

Attention : Notre compte mediafire ayant été bloqué, vous constaterez que les liens de téléchargement sont presque tous invalides. Veuillez nous en excuser (>.<) Nous ferons notre possible pour trouver une solution et régler ce problème au plus vite. Merci de votre patience ! En attendant, vous pouvez bien évidemment profiter de la lecture en ligne sur batoto pour un grand nombre de projets :)

10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 19:53

Mani

Hey les loulous !

 

Alors vos examens ? Personnellement, je suis titulaire d'un bac S mention Très Bien en ayant royalement foiré les maths (même en philo j'ai eu plus xD) ainsi que d'un Abitur (le bac allemand) =D

J'espère aussi que bon nombre d'entre vous sont allé(e)s à la Japan Expo ! Peut-être nous avez-vous croiser sans nous reconnaître, mais nous étions bien là (pour la plupart), même si ce fut plutôt difficile (Merci Chibi de savoir où se trouve le Jennyfer de la Gare du Nord xD et merci Sunny d'avoir un portable qui reçoit les messages dans la JE x))
Bref, maintenant c'est fini, je n'ai qu'un truc à dire... VIVEMENT LA JE DE L'ANNEE PROCHAINE =3

Bien, maintenant, c'est les vacances, 'fin, pour certains, y'en a d'autres qui bossent... (>.>) Comme moi !! En effet, je suis animatrice dans un centre aéré ! Autant parfois j'ai des gamins troooop choops, autant parfois ils sont... chiants !! Du coup peu importe l'heure à laquelle je finis, dès que je rentre, c'est direction la douche et mon lit ! Faut juste se dire qu'à la fin, c'est de l'argent dans le porte-monnaie x3

Bon, j'arrête là mes racontages pour vous parler du mois de juillet. En effet, ce mois est assez riche en... anniversaires !! C'est comme les animaux, on fait naître les gosses quand il fait chaud... C'est pourquoi nous ne sortons pas une, mais bien DEUX releases d'anniversaire !! Tout d'abord, un anniversaire qui date d'hier, nous tairons l'âge car on ne demande pas l'âge des dames : Kururu-chan !! Eh oui, on prend une année en plus dans le corps, mais dans la tête, elle a toujours l'âme d'une folle comme nous !! Ah... on me dit dans mon oreillette que son cadeau a eu un souci... Il paraîtrait qu'Amy ait essayé de regarder Star Wars et que dans la précipitation, Nekomata qui passait par là a trébuché sur la prise qui a mis le feu au cadeau ! Il est donc en cours de reconstruction, veuillez nous pardonner pour cette imprudence ^^"
Enfin, la deuxième release cadeau est pour... SmileXagain, une petite nouvelle, checkeuse de surcroit qui vient de passer la barre des 17 ans !! Cette fois, aucun incident avec le cadeau (même si on se demande encore comment on a fait pour mobiliser autant de personnes pour le faire Oo)
 Un très joyeux anniversaire à toutes les deux et en espérant que vous avez eu pleeeiiin de beaux cadeaux =3

Passons maintenant aux sorties hebdomadaires ~ 

 

 

EDIT FAIT PAR LINALY MAIS ECRIT PAR AMY haha :P

 

Après avoir abandonné l'idée de me matter Star Wars suite à l'incident de Nekomata ( voyons Neko sois pas si stressée, pas grave pour le retard <3), on s'est mis en quatre pour re-pondre à Kururu-chan un super beau cadeau :D ! Alors voilà le chapitre cadeau tout frais tout bon pour toi, kuru <3 ! Ah et SmileXagain n'hésite pas à le lire aussi, il y a  un petit cadeau pour toi ;) !

 

Allez le dévorer ce chapitre, va :P !

 

PS : je tiens à remercier Linaly et Sun qui ont eux aussi aidé à pondre ce cadeau <3 ! Car sans Sun le cadeau ne serait pas ce qu'il est (pratique les textos haha) et car sans Linaly j'aurais pété un câble x).

 

 


 

 


Releases 


lapis chap 2

Lapis Lazulli - Chapitre 2

Le deuxième chapitre de cette série =D

 

 

 

Senjô no Valkyria 3 - OAV 1

Senjô no Valkyria 3 - OAV 1

Vous vous souvenez tous de Senjô no Valkyria ? Voici l'OAV racontant les aventures des Nameless (avec apparition de la 7ème escouade ~)

 

 

 

DOY

 

Darling Only You ! - OneShot

Encore un nouveau oneshot à la STK =)

 

 

Ookami-heika 2

 

Cadeau de Kuru - Enfin là ! :D

Un BG super sombre qui se fait passer pour un gentil ? Hum Kuru c'est pour toi !

 

 


 

Merci à toutes les personnes qui ont travaillé sur ces projets et rebon anniversaire à Smile et Kuru =D

 

Mani Icon

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Yeahh !!<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment contente que ce chapitre te plaisir Kururu ! Et encore une fois, j'espère que tu as passé un bon anniversaire ! =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Rhoo les filles et le gars merki . je suis trop contente de ce ccadeau...<br /> <br /> <br /> Je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tous et toutes .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces sorties ...!! =D et Bon anniversaire à Kururu-chan et SmileXagain :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh tu gères pour l'Abitur ! *-* Et bien évidemment pour le BAC S mention Très Bien, wahou wahou gros Félicitations !! C'est épatant :3<br /> Moi j'aurais les résultats de mon BAC de Français demain, ouh lala...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Yay, merci pour ces releases~ !<br /> <br /> <br /> Et happy birthday Kuru-chan et Smile~ !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre