Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Informations

Pouvons-nous héberger vos scans sur nos sites ?  

Bien sûr, y a pas de problème ! Envoyez-nous d'abord un mail et assurez-vous que votre site respecte les règles suivantes :

 

x Les chapitres sortis soient disponibles sur le site. En d'autres termes, s'ils ne sont dispos que sur le forum, vous n'avez pas le droit de les poster sur votre site.

x De laisser intact les crédits et de lier notre site sur votre page.

x De retirer tous projets ayant été licenciés

x De s'assurer d'avoir l'accord de la team partenaire si jamais le projet est une coproduction.

 

Et c'est tout !

=> stk.scantrad@gmail.com

Rechercher

Nouveaux Projets

Yiwu
LLLL.png
Flow.png

Forum

Forum-icone2.png
Venez nous rejoindre sur le forum =3

Les releases y sont disponibles
 avant d'être mises sur le site !

On recute même sans expérience !
 

Attention : Notre compte mediafire ayant été bloqué, vous constaterez que les liens de téléchargement sont presque tous invalides. Veuillez nous en excuser (>.<) Nous ferons notre possible pour trouver une solution et régler ce problème au plus vite. Merci de votre patience ! En attendant, vous pouvez bien évidemment profiter de la lecture en ligne sur batoto pour un grand nombre de projets :)

16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 20:19

 

 

Aörun

 

Hey tout le monde !

 

Comment allez-vous ? Moi, ça va, la pêche, tout beigne ! Hier, c'était un peu tendu tout de même : L'IRL avec quelques membres durant la journée et... L'édition de Vampire Master en mode « Panic ». Donc vous vous en doutez, ce week-end ne m'a fait qu'une seule journée T_T

 

Revenons rapidement sur l'IRL :

J'étais avec Lìnaly, Tya, Rain et Rÿuka sur Paris toute la journée. Après avoir attendu les retardataires (è_é), nous avons été mangé. Et miam, les gyôza et ramen ♥

Ensuite, nous sommes parti sur Saint Michel (pour mes achats de Noël) puis à Bastille, rue Kelle (pour le Noël des 4 demoiselles). Bref, une bonne journée =)

 

Ce soir, vous aurez le droit à un bon nombre de chapitres, dont 5 de mes projets ^^ J'espère donc qu'ils vous plairont è_é

Bon, je retourne me reposer, à la prochaine ;)

 


RELEASES


 Spiral 9 

                        Spiral Alive - Chapitre 09

 

 

 

Death Edge 8                          

                         Death Edge - Chapitre 08

 

 

 

Persona 3 - 17


                          Persona 3 - Chapitre 17

 

 

 

Boku no Sekai 4 

           Boku No Sekai Kimi No Real - Histoire 04

                            Projet Terminé !

 

 

Sengoku 10 

                           Sengoku Strays - Chapitre 10

 

 

 

Another 6

                         

                            Another - Chapitre 06

 

 

 

Koizora 6 

                             Koizora - Chapitre 06

 

 

 

Otome 9 

                     Otome Yôkai Zakuro - Chapitre 09

 

 

 

Vampire Master 9 

                        Vampire Master - Chapitre 09

 

 

 

UtaPri 5 

                          Uta No Prince - Chapitre 05

 

 

 

He was cool 5 

                           He Was Cool - Chapitre 05

 

 

 

Zenbu Chodai 5 

                            Zenbu Chodai - Chapitre 05

 

 

 

 


Aorun

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> va, la prochaine fois tu moublies jte tue (nan nan ce n'est pas une menace haha :p) ! Ouais vous assurez grave pour noel ;) ! <br />
Répondre
L
<br /> Hooooo Amy !!! C'est justement parce que je sais que tu es grave occupé, mais c'est vrai que j'aurai pu demander... (J'AVOUE, j'ai oublié !! :'( )<br /> <br /> <br /> Tu as l'air d'aller bien aussi et encore vivante haha, T'inquiète à la STK ça chôme pas ! Vive les bonnes vieilles habitudes héhé<br />
Répondre
A
<br /> Haaan linaly vous vous voyez sans moi sur paris (meme si en fait jaurais pas pu, vive la prépa....). Bref je vois que vous faites toujours un super boulot, vous me manquez énormément les gens !!!<br /> En tout cas je ne vous oublie pas et gros bisous à tous !!<br />
Répondre
Z
<br /> Kikou ... ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour cette 2ème semaine de sorties "Noëllesque" .... !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br />
Répondre