Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Informations

Pouvons-nous héberger vos scans sur nos sites ?  

Bien sûr, y a pas de problème ! Envoyez-nous d'abord un mail et assurez-vous que votre site respecte les règles suivantes :

 

x Les chapitres sortis soient disponibles sur le site. En d'autres termes, s'ils ne sont dispos que sur le forum, vous n'avez pas le droit de les poster sur votre site.

x De laisser intact les crédits et de lier notre site sur votre page.

x De retirer tous projets ayant été licenciés

x De s'assurer d'avoir l'accord de la team partenaire si jamais le projet est une coproduction.

 

Et c'est tout !

=> stk.scantrad@gmail.com

Rechercher

Nouveaux Projets

Yiwu
LLLL.png
Flow.png

Forum

Forum-icone2.png
Venez nous rejoindre sur le forum =3

Les releases y sont disponibles
 avant d'être mises sur le site !

On recute même sans expérience !
 

Attention : Notre compte mediafire ayant été bloqué, vous constaterez que les liens de téléchargement sont presque tous invalides. Veuillez nous en excuser (>.<) Nous ferons notre possible pour trouver une solution et régler ce problème au plus vite. Merci de votre patience ! En attendant, vous pouvez bien évidemment profiter de la lecture en ligne sur batoto pour un grand nombre de projets :)

8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 19:00


yuki 

Hoy les gens ! o/

C'est votre folle préférée ! [Ou pas...]

Le soleil est au rendez-vous, il faut en profiter *__*

Même si moi je bouge pas de ma chambre xD

 

Hm... Sinon, je doit newzer...!

Ca vous dit que je vous raconte ma vie, hein ? :D

 

 

 

Bon aller jme lance~ !

Aujourd'hui j'ai regardé l'épisode 19 de Autumn's Concerto.

Je crois que si l'actrice principal je la croise dans la rue elle va se prendre une claque.

[Oé c'est un rôle, je saiiiis ! Maiiis même xD]

Ca me fait trop criser !!!

Pourquoi elle dit pas ce qu'elle pense au lieu de resté fix à pleurer...

J'en ai marre de ses larmes èOé !

 

 

Sinon, après jme suis dit : " Allez, sort l'énorme valise que y a au dessus de ton placard pour faire le tri ! " Et ouii ! Je déménage en Juillet ! C'est officiel o/ Alors faut tout trier... Enfin c'est bien quand même !

J'ai plein de fringues qui vont être vendus !!! A moi l'argent o

Jme suis fait mal au dos en voulant la remettre en haut après... mais quel con, jvous jure !! ><

 

 

Alors pour me reposer j'ai regarder un film ! Sex friends vous connaissez ? xD

Pas mal ce film, même si vers la fin j'avais envie de faire autre chose ><

 

 

Et ce que je voulais faire après c'était prendre en photo ma Pullip *o*

[Google est votre ami, hein ;D]

J'en ai profité ! je suis fière du resultat, ma Ayumi est trop belle ! -sort-

[Jme fait une pub : Mon Flickr]

 

 

Après ça, jme suis enfin connecté a msn ! Et la je voie Lina, alors jvais lui parlé.

J'en un "Liiiinaaaa~"... j'attends... pas de reponse... jlui dit qu'elle ma mis un vent, puis !

Une super idée me viens !!! [Vous savez l'espris sadique prend le dessus !!!]

Je regarde mes son que j'ai sur msn, j'écoute lequel fait le plus d'effet !

Alors la je choisie le Solo de Reno dans W.B.A !! [Un solo de malade *o*]

Et j'envoie !!!!!!!!!!!!!!!!! Nyaaaaak !!!!!!!! Et ben... ca lui a fait peur !!! XDDD

Trop fière de mon coup~ ☆

-siffle-

 

 

Sinon ben après j'ai fini un oneshot ! [Le crédit m'attend xD]

Et j'ai vu qu'on avait besoin d'aide, alors super Yuki est la~ !

Enfin, c'est bien parce que jsuis d'humeur. Et que jvous aime ♥



C'était la vie trèèès palpitante de Yuki~ ! /o/

 

 


 

Release

 

KK 2

Kayorihito Kayorishiki - Chapitre 2

Voila la suiteuh~ !

 

 

Crimson Empire 2

 

Crimson Empire - Chapitre 2

Que nous réserve cette suite ?

A vous de lire xP

 

Sensei Ni Ageru 3

 

Sensei Ni Ageru - Chapitre 3

J'avoue jle lis pas xP

(Peu être un jour)

 

 

 

 

 



Yuki staff-Icone

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces chapitres ...!!!! =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nous mettons tous en oeuvre pour résoudre au plus vite ce soucis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'allais le demander mais je viens de voir le commentaire, c'est donc pas normal que le crimson empire ne fonctionne pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage que le Crimson Empire ne fonctionne pas xD !<br /> <br /> <br /> Mais merci pour tout le reste !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Exactement Yuki !!! Tu as compris le concept toi aussi à ce que je vois ! XD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre