Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Informations

Pouvons-nous héberger vos scans sur nos sites ?  

Bien sûr, y a pas de problème ! Envoyez-nous d'abord un mail et assurez-vous que votre site respecte les règles suivantes :

 

x Les chapitres sortis soient disponibles sur le site. En d'autres termes, s'ils ne sont dispos que sur le forum, vous n'avez pas le droit de les poster sur votre site.

x De laisser intact les crédits et de lier notre site sur votre page.

x De retirer tous projets ayant été licenciés

x De s'assurer d'avoir l'accord de la team partenaire si jamais le projet est une coproduction.

 

Et c'est tout !

=> stk.scantrad@gmail.com

Rechercher

Nouveaux Projets

Yiwu
LLLL.png
Flow.png

Forum

Forum-icone2.png
Venez nous rejoindre sur le forum =3

Les releases y sont disponibles
 avant d'être mises sur le site !

On recute même sans expérience !
 

Attention : Notre compte mediafire ayant été bloqué, vous constaterez que les liens de téléchargement sont presque tous invalides. Veuillez nous en excuser (>.<) Nous ferons notre possible pour trouver une solution et régler ce problème au plus vite. Merci de votre patience ! En attendant, vous pouvez bien évidemment profiter de la lecture en ligne sur batoto pour un grand nombre de projets :)

/ / /

SAS.A. Special A Class

 Amateurs de compétition, de rire et de sentiments, cet anime est fait pour vous ! Un mélange des gens
qui fait *des Chocapics* un effet agréable. On a parfois envie de secouer Kei ou même de baffer Hikari pour qu'elle ouvre les yeux, mais quelle importance ? Je le recommande !! Vous pouvez l'acheter, pas de surprise de ne découvrir qu'une faible traduction et d'ennuyeuses doublures françaises, car Black Bones a bien agi, et n'a mis.... eh oui, que de la VO ou VOSTFR ! Allez, tous à vos cartes de crédit !!

Anime : 24 épisodes (Fini)
Licence : Black Bones



Code GeassCode.png

 Code Geass, tout un univers futuriste... et pourtant tellement d'émotions !! L'un des rares animes dont le dénouement m'a fait verser des larmes... Même en sachant parfaitement ce qu'il va se passer, on ne peut s'empêcher de compatir avec les personnages, et d'être ému(e), souvent aux larmes. Un anime à voir, à revoir et à savourer. Un anime authentique, qui parle explicitement des problèmes actuels, à moindre échelle. Regardez-le, et mettez-vous à la place de Lelouch...



Anime : 2x24 épisodes (Fini)
Licence : Kaze 


Senjou.pngSenjou no Valkyria

 On va croire que j'aime que ça, eh bien c'est en partie vrai : j'ai un faible pour les animes qui parlent de guerre. En voici un autre d'un tout autre genre, puisqu'il se déroule non pas dans le futur, mais dans le passé. Cela n'enlève rien à la beauté du dessin et à l'intrigue sublime. Un peu de magie par-dessus et des dommages de guerre et vous aurez Senjou no Valkyria. 





Anime :  26 épisodes (Fini)


 
 Seiken.pngSeiken no Blacksmith

 Un anime très intéressant (et encore de la guerre, j'suis joyeuse comme fille, nan ?!) avec de la magie (encore aussi). Bon, la fin est merdique, ça, c'est sûr, mais je suis impatiente quant à une deuxième saison, car Seiken ne peut décidément pas finir ainsi. De plus, je me reconnais assez dans le personnage de Cecily : complètement bête, mais avec un mental et une volonté de fer ! A bon entendeur =D





Anime :  12 épsisodes (Fini)
Manga : Sortie en France le 14 Avril 2010



Tegami.pngTegami Bachi (Letter Bee)

 Une histoire émouvante, bien qu'elle ne progresse que très peu, ce qui est fort dommage, mais le fond est absolument sublime, tout comme les dessins qui sont à tomber. 








Anime : 15 épisodes (en cours)
Manga : 4 Tomes sortis en France (en cours) 

 

Partager cette page

Repost 0
Publié par