Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Informations

Pouvons-nous héberger vos scans sur nos sites ?  

Bien sûr, y a pas de problème ! Envoyez-nous d'abord un mail et assurez-vous que votre site respecte les règles suivantes :

 

x Les chapitres sortis soient disponibles sur le site. En d'autres termes, s'ils ne sont dispos que sur le forum, vous n'avez pas le droit de les poster sur votre site.

x De laisser intact les crédits et de lier notre site sur votre page.

x De retirer tous projets ayant été licenciés

x De s'assurer d'avoir l'accord de la team partenaire si jamais le projet est une coproduction.

 

Et c'est tout !

=> stk.scantrad@gmail.com

Rechercher

Nouveaux Projets

Yiwu
LLLL.png
Flow.png

Forum

Forum-icone2.png
Venez nous rejoindre sur le forum =3

Les releases y sont disponibles
 avant d'être mises sur le site !

On recute même sans expérience !
 

Attention : Notre compte mediafire ayant été bloqué, vous constaterez que les liens de téléchargement sont presque tous invalides. Veuillez nous en excuser (>.<) Nous ferons notre possible pour trouver une solution et régler ce problème au plus vite. Merci de votre patience ! En attendant, vous pouvez bien évidemment profiter de la lecture en ligne sur batoto pour un grand nombre de projets :)

20 juillet 2014 7 20 /07 /juillet /2014 15:30

Haru 1

 

 

Ohayô minnasan, Haru deeesu~

Hum, normalement je devrais faire une phrase d’accroche en coréen mais je n’en connais malheureusement pas un traître mot 8D Mais ça fait rien parce que ça ne nous empêchera pas d’ajouter un nouveau genre à notre catalogue : Les webtoons ! :D

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, les webtoons (ou webcomics) sont des BD coréennes en couleur, qui se présentent sous forme d’un long rouleau. Pour le lire, au lieu de faire afficher page après page, il suffit de faire coulisser la souris vers le bas :3

 

 

 

Personnellement j’en suis folle \(*o*)/    Pourquoi ? Ben déjà c’est pas souvent qu’on peut voir ce genre d’histoires en couleur :D ça peut vraiment se révéler très beau.

Ensuite, c’est aussi parce que les scénarios sont souvent beaucoup plus surprenants que dans les mangas. Ils ne suivent pas toujours le schéma habituel (qu’on connait par cœur à force), et parfois il y a des webtoons qui changent carrément de genre en cours de route ! Y a qu’à voir Melo Holic par exemple.

 

Il y a déjà tellement de webtoons qui m’ont tapé dans l’œil (Melo Holic, Orange Marmalade, Cheese in the Trap, TAL, Like a Bird, Accord, Automata,…), moi je dis, faut continuer de les faire connaître ! (*.*) Hehe

 

Bref, ça fait plusieurs mois que je voulais qu’à la STK on se lance dans ce genre. Maintenant reste à savoir si les 2 projets qu’on a pris vous plairont, à vous lecteurs :) Aussi je vous encourage à laisser des commentaires ok ? :D Ok (^.^)

*Hein ? Meuh non je réponds pas à leur place ! Tss*

 

Les deux projets sont Flow, dont le prélude se trouve parmi nos releases cette semaine, et Orange Marmalade, qui est déjà connu de certains puisque le début a été traduit par la team Shining Dream :)

J’en profite au passage pour préciser qu’un traducteur de coréen supplémentaire ne nous ferait pas de mal :3 si vous connaissez quelqu’un qui comprend le coréen, attachez-le, collez-lui une étiquette « trad cor/fr » quelque part  et livrez-le nous svp :) merci d’avance !

- … Ou sinon vous avez aussi le droit de venir volontairement ! Ce sera plus simple (quoique moins drôle :3)

 

 

Voilà, fin.

 

*… Comment ça c’est trop brutal comme fin ?*

 

Ah oui, je dois vous présenter les releases de la semaine :D

 

- le prélude de Flow (en espérant que ça vous mette l’eau à la bouche…)

- le chapitre 17 de Koizora

- le 1er chapitre de Many 

- le chapitre 2 de Sword Art Online : Progressive, qu’on a traduit pour vous avec la Aozora Team, à qui d’ailleurs nous souhaitons un joyeux 1er anniversaire !

 

(On vous gâte aujourd'hui, dites donc :b)

 

Merci à l’ensemble du staff qui a travaillé sur ces projets :) Et puis j’aimerais aussi remercier les lecteurs qui passent par notre site pour lire nos releases (oui parce qu’on ne pense jamais à le faire xD), et puis tous ceux qui prennent le temps de poster des gentils commentaires ^^ Et merci aussi à ceux qui savent qu’on a une vie en dehors du scantrad et qui ne demandent pas quand on va sortir le prochain chapitre de tel manga xD (sérieusement c’est lassant, ça représente quoi, une bonne moitié des commentaires laissés sur scan-manga ^^’)

Voilà j’en ai à peu près fini avec les remerciements. Enfin je pourrais en sortir d’autres mais je veux pas vous ennuyer davantage. Et donc…

 

Bonne lecture !

 


RELEASES

 

 

 

 

Flow

   Flow - Prélude

Nouveau projet !

 

 

 

 

Koizora

   Koizora - Chapitre 17

 

 

 

 

Many

   Many - Chapitre o1

   Nouveau projet !

 

 

 

 

SAO Progressive

   SAO: Progressive - Chapitre o2

   En coproduction avec la Aozora !

 

 

 

 


Haru x^-^x staff-Icone

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ouaaaa merci beaucoup et des j'avais pas passer a aller voir votre forum MERCI !!!!! :D<br />
Répondre
S
<br /> Il est actuellement disponible sur notre forum et le sera sur le site demain ou après demain avec les autres chapitres sorties dimanche =)<br />
Répondre
L
<br /> bonjour :)<br /> <br /> <br /> je veut pas paraître chiant ect .... en vous demandant ca mais est-ce que vous allez mettre koizora en ligne avec les autre ou pas ?? en disant sa je dois vous faire penser que je suis<br /> presser.... pour être honnête oui un peu car c'est nouveau chapitre que vous nous faite découvrire on l'aire super !!!!!!! Et je vous en remercie :D !!!!!!<br /> <br /> <br /> ( Ps: dsl si il y a des fautes d'orthographe car j'aime pa trop le Francais ....... )<br />
Répondre