Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Informations

Pouvons-nous héberger vos scans sur nos sites ?  

Bien sûr, y a pas de problème ! Envoyez-nous d'abord un mail et assurez-vous que votre site respecte les règles suivantes :

 

x Les chapitres sortis soient disponibles sur le site. En d'autres termes, s'ils ne sont dispos que sur le forum, vous n'avez pas le droit de les poster sur votre site.

x De laisser intact les crédits et de lier notre site sur votre page.

x De retirer tous projets ayant été licenciés

x De s'assurer d'avoir l'accord de la team partenaire si jamais le projet est une coproduction.

 

Et c'est tout !

=> stk.scantrad@gmail.com

Rechercher

Nouveaux Projets

Yiwu
LLLL.png
Flow.png

Forum

Forum-icone2.png
Venez nous rejoindre sur le forum =3

Les releases y sont disponibles
 avant d'être mises sur le site !

On recute même sans expérience !
 

Attention : Notre compte mediafire ayant été bloqué, vous constaterez que les liens de téléchargement sont presque tous invalides. Veuillez nous en excuser (>.<) Nous ferons notre possible pour trouver une solution et régler ce problème au plus vite. Merci de votre patience ! En attendant, vous pouvez bien évidemment profiter de la lecture en ligne sur batoto pour un grand nombre de projets :)

10 août 2014 7 10 /08 /août /2014 15:30

Chikara1

 

 

 

Hola petits lecteurs charmants * accent chatpottérique *


Tout va comme vous voulez ?! Vous avez pas de soucis ?! Vous voulez vous battre ?! Alleeeez, après comme ça, on peut tous se marier ! ToT


Alors, oui, il semblerait que j'aie perdu ma santé mentale cette semaine. C'est que, voyez-vous, je me suis mangée du « mariage » toute la semaine ! Ça rend fou cette chose étrange OO. Je vous explique ? Allez, je vous explique !


 Tout a commencé le weekend dernier avec l'arrivée de ma grand-mère pour les vacances. Je l'aime ma petite mère grand, elle est rigolote, gentille, mais... elle me force à regarder « un mariage pour une lune de miel » avec elle T___T (oui, j'ai survécu malgré toute cette mauvaise foi ! Et oui, j'ai dû me taper l'équivalent avec les maisons d'hôtes à la suite xD ), et parce que les accumulations ça me connaît, ma semaine a continué sa route du mariage !


Mon ordi m'a fait un auto-suicide (comment ça le suicide c'est déjà un auto-truc ?!) et je me suis retrouvée sans joujou en pleine chaleur dans mon petit village paumé. Heureusement que je me télécharge toutes sortes de choses sur le disque dur en cas de souci ! J'ai commencé un drama qui me disait bien depuis un moment. Eh oui, plus ou moins en rapport avec le mariage si vous me suivez toujours. Son petit nom c'est Hana Yori Dango, et franchement, si vous ne connaissez pas, il vaut le coup d'œil ! Les acteurs jouent super bien, l'histoire est prenante et l'héroïne bien qu'un peu lente parfois n'est pas du tout gnangnan et ça ! Ça, c'est rare ! XD


En même temps, c'est tiré d'un manga de 37 tomes, heureusement que c'est réussi ! Bon, je suis hyper nulle pour résumer quelque chose, je spoile tout généralement xD. Je vais vous raconter rapidement ce qui se passe dans la saison 1 (il y a 2 saisons + un film de 2h (tout aussi bien que la série !  Voir mieux ficelé).


Tsukushi Makino est une pauvre, accessoirement  lycéenne de 16 ans xD, dont la famille (assez... WTF, mais chou) se prive durement pour pouvoir lui payer ses études dans la grande école pour riche « Eitoku ». C'est tout mignon, c'est tout gentil sauf que c'est pas vraiment l'éclate pour elle. Les élèves sont mauvais et bien stéréotypés enfants de bourges. L'école est commandée par un groupe nommé le F4 (flower four), composé des quatre héritiers des quatre plus grandes familles du Japon (donc les plus riches quoi xD). Et le F4, il est vilain. Si quelqu'un le gêne (genre, vous avez marché trop vite  à côté d’eux  alors qu'ils sont fatigués xD), il reçoit un beau carton rouge. A partir de là, un mec (toujours le même, j'ai l'impression mdr), se met à courir à travers toute l'école en hurlant que cette personne a reçu un carton rouge. Et LA, cette personne a beau essayer de fuir, de prier, de pleurer, elle se fait harceler par toute l'école jusqu'à ce que le F4 se charge de la dégommer si c'est un garçon. Makino déteste ça, mais elle ne dit rien pour éviter les ennuis jusqu'au jour où sa nouvelle amie renverse son plateau repas sur Tsukasa Dômyôji, le leader du F4. Elle prend sa défense et se retrouve harcelée à son tour jusqu’à ce qu'elle pète un câble et lui balance un pain dans la tronche ! Sauf que cet idiot tombe amoureux d'elle. Et elle, elle le hait. D'ailleurs, elle préfère un membre plutôt « sympathique » du F4 qui l'a aidée quand elle se faisait harceler. Elle doit donc subir l'école, l'amour soudain de ce mec qu'elle déteste, les aléas de la vie, la mère psychorigide de Tsubasa qui ne veut pas d'une roturière dans la famille et en plus, elle essaye de choper Rui, le gentil F4 xD.


Fiiiiouuu, finalement, c'était long quand même xD. Enfin voilà, je me suis tout regardé en une semaine

* O * . Mais pas que ! J'ai aussi joué à Fire Emblem Awakening parce que mon frère me l'a prêté et vous savez quoi ? Le nouvel intérêt du jeu, c'est qu'en faisant combattre vos personnages ensemble, vous augmentez leur relation et après ils peuvent aller jusqu'à se marier xD (ce qui généralement vous fait débarquer un enfant du futur venu vous sauver parce que c'est le chaos à cause que vous vous êtes planté xD). Super bien comme jeu au passage ! Bonne intrigue, bon système de jeu, bonne durée... si vous aimez les rpg sur 3ds, lancez-vous, vous ne serez pas déçus ! (moi je suis contente et pourtant très difficile xD)


Enfin voilà, j'ai passé une semaine sous le thème du mariage (d'ailleurs, il y en a eu 4 de célébrés cette même semaine, ce qui est assez extraordinaire pour une petite ville comme la mienne xD). Alors, je me demande, est-ce un signe ?! Vais-je pouvoir me marier avec mes chats ?! Y'a qu'eux qui le mériteraient de toute façon *-*, ils sont tellement mignooons.


Enfin bon bref, ce qui vous intéresse se sont les sorties alors voili voilou ! On entame Flow et on dépoussière un vieux projet ! Bonne lecture ! <3


-          Chapitre 1 de Flow

-          Chapitre 21 de Venus Capriccio 


N'hésitez pas à passer nous faire un coucou sur le forum ou à nous laisser un commentaire, tout le monde travaille dur pour vous <3

 

 


RELEASES


 

 

Venus Capriccio

 

   Venus Capriccio - Chapitre 21

 

 

 

 

Flow

 

   Flow - Chapitre o1

 

 

 

 


Partager cet article

Repost 0
Publié par Chikara - dans News de Chikara
commenter cet article

commentaires

Sissilasouris 14/08/2014 18:31


Cette news m'a bien fait rire!


Je suis contente de voir qu'on a parlé de Hana yori Dango, parce que j'avais regardé l'animé et que je suis justement en train de me lancer dans le drama!


Autre point commun, j'ai commence Fire Emblem Awakening il y'a une petite semaine aussi et je trouve que ce jeu est vraiment l'éclate! J'aime d'ailleurs beaucoup comment il a été résumé ^^


Merci pour tout votre travail ! :)

Sayurina 10/08/2014 23:30


Un grand merci pour ce chapitre de Venus Capriccio.