Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Informations

Pouvons-nous héberger vos scans sur nos sites ?  

Bien sûr, y a pas de problème ! Envoyez-nous d'abord un mail et assurez-vous que votre site respecte les règles suivantes :

 

x Les chapitres sortis soient disponibles sur le site. En d'autres termes, s'ils ne sont dispos que sur le forum, vous n'avez pas le droit de les poster sur votre site.

x De laisser intact les crédits et de lier notre site sur votre page.

x De retirer tous projets ayant été licenciés

x De s'assurer d'avoir l'accord de la team partenaire si jamais le projet est une coproduction.

 

Et c'est tout !

=> stk.scantrad@gmail.com

Rechercher

Nouveaux Projets

Yiwu
LLLL.png
Flow.png

Forum

Forum-icone2.png
Venez nous rejoindre sur le forum =3

Les releases y sont disponibles
 avant d'être mises sur le site !

On recute même sans expérience !
 

Attention : Notre compte mediafire ayant été bloqué, vous constaterez que les liens de téléchargement sont presque tous invalides. Veuillez nous en excuser (>.<) Nous ferons notre possible pour trouver une solution et régler ce problème au plus vite. Merci de votre patience ! En attendant, vous pouvez bien évidemment profiter de la lecture en ligne sur batoto pour un grand nombre de projets :)

22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 15:47

 

HB

 

 

   Bon, Mist est super pressée à cause d'une montagne de devoirs de maths aujourd'hui et Mist pressée = news rapide. Bon tant qu'on est dans les maths et dans les équations... news en semaine = ...?

 

Mais oui bien sûr, vous l'avez tous deviné !!  

News en semaine = ANNIVERSAIRE à souhaiter !!

 

Et aujourd'hui c'est celui de notre chère Linaly !!

 

Joyeux 16ème anniversaire Miss !!

 

Ahhh 16 ans... L'âge de la décadence où on fait tout et n'importe quoi, croyant que rien ne nous est impossible... Et c'est bien vrai !!! Hahahahaha, profitez de votre jeunesse, vous en avez qu'une seule ! Quand vous serez vieux, et bah... vous serez vieux xD

Bon, j'dis ça, mais allez pas sauter d'un pont en croyant que vous pourrez voler non plus xD

 

Autant dire que ça a été un vrai marathon pour Yuki et moi, afin que nous sortions le chapitre 3 d'un de tes mangas chouchou chez nous : Crash xP

Bon trève de blabla, "les maths m'appellent !" dis-je ironiquement... >>

 

 


 

Cadeaux pour Linaly xP

 

 

DRR-4.png

Durarara !! - Chapitre 4

Izaya Orihaya est taré, mais c'est pour ça qu'on l'aime, non ? :D

Crash 3

Crash ! - Chapitre 3

Hana est à la recherche du second membre du groupe, mais quand Kiri est dans les parages, rien ne se passe décidément comme prévu !

 

DRRR, chapitre 4 offert par son altesse, la princesse Chibi-Chan qui a bien voulu nous faire la grâce de traduire le chapitre xD, adapté et checké par notre Déesse Mani-Chan et corrigé par la pouilleuse de Mist xP

 

Crash, traduit par Minto-Chan (à qui je fais un énorme *Kiss Attack* de rétablissement) et par moi-même, cleané par Rosen, chef de la très sympatique team Black Butterfly et typesetté par Yuki-Chan !

 

 

Encore un très joyeux anniversaire Lina !!

Bon le marathon n'est pas encore fini... Dans deux jours, il y a...?!

 



Mist~

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> JOYEUX N'ANNIVERSAIREUUH !! X), j'espere que tu as passer une bonne journée ^^, ( perso j'ai un tres mauvais souvenir de mon dernier anniversaire alors j'attend le prochains avec impatience XD,<br /> j'espere que pour toi c'est pas pareil ^^ ).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ohh j'adore la tête de Shiro !!  Lol, t'es dessins me font toujours rires Mist XD ( comme le coup du clins d'oeuil :3 ).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii
Répondre
M
<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !!<br /> <br /> <br /> Pour la deuxieme fois en fait xD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que tu auras été contente de tes ptits cadeaux =D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Profite bien de cette année ! Fait en baver tes parents de ton adolescance ! Mwahahahahahahaha Profite en bien, il y a des choses qur tu peux faire que mainteantn alors FONCE !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bbsoouusss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'adore la news. Merci pour ces sortit et happy birthday linaly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhhhooooooo<br /> <br /> <br /> Merciiiiiii *-*<br /> <br /> <br /> C'est trop gentil ! Alors ça je m'y attendait pas ! ça fait trop plaisir :3<br /> <br /> <br /> Merci pour le travail que vous avez fait pour moi ^^ Je vous adore !!!
Répondre