Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Informations

Pouvons-nous héberger vos scans sur nos sites ?  

Bien sûr, y a pas de problème ! Envoyez-nous d'abord un mail et assurez-vous que votre site respecte les règles suivantes :

 

x Les chapitres sortis soient disponibles sur le site. En d'autres termes, s'ils ne sont dispos que sur le forum, vous n'avez pas le droit de les poster sur votre site.

x De laisser intact les crédits et de lier notre site sur votre page.

x De retirer tous projets ayant été licenciés

x De s'assurer d'avoir l'accord de la team partenaire si jamais le projet est une coproduction.

 

Et c'est tout !

=> stk.scantrad@gmail.com

Rechercher

Nouveaux Projets

Yiwu
LLLL.png
Flow.png

Forum

Forum-icone2.png
Venez nous rejoindre sur le forum =3

Les releases y sont disponibles
 avant d'être mises sur le site !

On recute même sans expérience !
 

Attention : Notre compte mediafire ayant été bloqué, vous constaterez que les liens de téléchargement sont presque tous invalides. Veuillez nous en excuser (>.<) Nous ferons notre possible pour trouver une solution et régler ce problème au plus vite. Merci de votre patience ! En attendant, vous pouvez bien évidemment profiter de la lecture en ligne sur batoto pour un grand nombre de projets :)

10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 12:43

Staff M 

 

 

 

  Bonjour à tous !!

 

Bon, comme j'ai encore beaucoup de choses à faire, je vais être très brève aujourd'hui... Pas le temps d'écrire des conneries aujourd'hui, dommage xP

 

 

 

 

 

 


 

Concernant la team

 

  • Je rappelle que nous avons besoin de monde ! La team, ayant de plus en plus de projets, nous avons donc besoin de main d'oeuvre dessus ! XP

Nous recrutons à tous postes ! Check en particulier !! (Venez sauver Amy et Mani !! >:D)

 

  • Le premier concours de la STK commence aujourd'hui ! Avec comme prix un manga au choix + un fanart dessiné par mes soins xP

 

Concours 01

Pour plus d'informations, cliquez sur l'image ci-dessus.

 

S'il vous plaît, essayez de vous mobiliser et de nous dire ce que vous pensez de ce concours ! C'est très important que nous sachions si il plaît afin de pouvoir le renouveller si c'est le cas ! Parce que ce concours est entièrement financé par la personne qui l'organise (achat du manga + frais d'envoi + le prix du papier pour vous dessiner votre fanart xD) juste pour vos beaux yeux, alors si ce concours ne rencontre pas de succès, ça nous fera un peu économiser xP

 

Bon courage à tous ! Et bien sûr, s'il y a des questions, elles sont les bienvenues !! :D

 

 

 


 

 

Releases

 

FMJ 2

Full Moon Joker - Chapitre 2

La suite des aventures de Mutsuki, la romance pointerait-elle le bout de son nez ?

Otome 01

Otome Yokai Zakuro - Episode 1

Quand l'atmosphère est des plus romantiques, qu'un bel homme tombe dans vos bras et dit : "S'il te plaît... Peux-tu m'accompagner aux toilettes, j'ai peur tout seul !" Comment réagiriez-vous ? xP

 

 


Merci à MimiAlock, Yuki-Chan et Chibi pour nous avoir offert le seconde chapitre de FMJ ! 

 

 

Concernant Otome, j'ai appris hier qu'il avait été licencié par Kaze TV (sur la vingtaine de nouvelles séries, il a fallu que ça tombe sur le seul qu'on faisait hormis Hakuouki, la poisse légendaire de la STK se confirme xP) mais à ce moment-là, l'épisode avait déjà été uploadé... C'est pourquoi après brève concertation avec les membres lors d'une réunion, nous avons décidé de faire comme pour le scantrad, c'est à dire laisser l'épisode 1 comme extrait afin de laisser à tous et toutes le loisir de découvrir cette série qui s'avère forte prometteuse !!

 

Episode 1 offert par super Mani-Chan et moi-même xP


 

 

J'en profite également pour vous dire qu'il y aura désormais 2 sorties releases pendant la semaine :

- Le mercredi ou jeudi pour les sorties animes

- Le samedi ou dimanche pour les sorties scantrad

 


 

Sur ce, je vous dit à très bientôt !! Oui, on a un anniversaire la semaine prochaine xD

Bon visionnage/lecture, et bonne chance pour ceux et celles qui participent au concours !!

 

 

 


 

 

Mist~

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Lol merci xD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout le monde a la possibilité de participer au concours, membre du forum, de la team ou simple lecteur de la team =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! je me meurs *meurs*<br /> <br /> <br /> La nouvelle présentation de la team, nom de Dieu, c'est trop beau!!!!!!!!!!!!! (vive les points d'exclamation) j'en suis restée baba.Sinon, pour le concours, je suis a fooond dans l'idée, même si<br /> y reste 2/3 questions qui m'ont laissée perplexe... je vais peut être participer pour le principe (si ça dérange pas?) parce qu'il a des réponses que j'aurais jamais je crois ^^"<br /> <br /> <br /> Nan, je reviens sur le sujet, mais la nouvelle image...surtout que ma (noble) brouette ramait, j'ai pu la découvrir petit à petit, toooooout doucement...QU'IL EST BEAU.<br /> <br /> <br /> Encore et toujours, merci pour ce travail.Même si j'ai toujours considéré Kaze comme un Dieu, là, il dépasse les bornes! Ca s'fait pas des coups pareils! Yen a qui doivent être bien<br /> dégoutées...XD<br /> <br /> <br /> Ah! et pour le concours, les membres peuvent participer? c'est peut être idiot mais j'ai un doute.<br /> <br /> <br /> Et pis merci pour ce dur labeur et patati et patata, on ne vous remercira jamais assez, longue vie à vous!<br /> <br /> <br /> Voilà, fini!!!! (pourquoi il saute deux lignes à la fois!?) j'aiiime les longs commentaires...ja-ne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mani, sérieux on a pas de bol... Kaze a cassé tout notre effet surprise là, j'les déteste xP<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon, bonne lecture et visionnage à tous !!<br /> <br /> <br /> V.2 d'Otome pour bientôt :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mwahahahahaha, la surprise a tenu jusqu'au bout... MAIS DEG qu'il soit licencé >< Surtout par Kaze quoi !! Bon, bah, les gens, vous savez ce qu'il vous reste à faire... SOUSOUS !! =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis completement pour le fait qu'il y ai des concours ^^<br /> <br /> <br /> Sinon j'ai adoré le FMJ ^^<br /> <br /> <br /> Mici aussi pour Otome Yokai Zakuro, il était super :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre