Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Informations

Pouvons-nous héberger vos scans sur nos sites ?  

Bien sûr, y a pas de problème ! Envoyez-nous d'abord un mail et assurez-vous que votre site respecte les règles suivantes :

 

x Les chapitres sortis soient disponibles sur le site. En d'autres termes, s'ils ne sont dispos que sur le forum, vous n'avez pas le droit de les poster sur votre site.

x De laisser intact les crédits et de lier notre site sur votre page.

x De retirer tous projets ayant été licenciés

x De s'assurer d'avoir l'accord de la team partenaire si jamais le projet est une coproduction.

 

Et c'est tout !

=> stk.scantrad@gmail.com

Rechercher

Nouveaux Projets

Yiwu
LLLL.png
Flow.png

Forum

Forum-icone2.png
Venez nous rejoindre sur le forum =3

Les releases y sont disponibles
 avant d'être mises sur le site !

On recute même sans expérience !
 

Attention : Notre compte mediafire ayant été bloqué, vous constaterez que les liens de téléchargement sont presque tous invalides. Veuillez nous en excuser (>.<) Nous ferons notre possible pour trouver une solution et régler ce problème au plus vite. Merci de votre patience ! En attendant, vous pouvez bien évidemment profiter de la lecture en ligne sur batoto pour un grand nombre de projets :)

27 octobre 2013 7 27 /10 /octobre /2013 16:30

avatar10Okaeri ! Okaeri dans l'antre d'un autre monde.

Si vous êtes ici c'est que vous venez chercher votre dose de chapitre SteaKs ! Mais avant de vous les donner comme ça bien gentiment, je vais vous raconter... ce que j'ai mangé hier ! ... Ah non c'est pas ça ^^' Ce que j'ai fait dans ma douche ? Euh non plus... Hein ? Je me suis lavée ? Oui, oui on s'est lavé entre autre... *tousse* Ah ça y est je m'en souviens ! Je vais vous parler des SteaKs! :)

Aaahh... cela fait plus de 3 ans maintenant que je suis entrée dans la secte, que le temps passe vite...

 

[Mode Histoire : ON]

Il existe quelque part en ces mondes, une île incroyable. Cette île est le fief d'une secte vouant un culte sans limite au Dieu God-STeaK-Sama, le plus puissant, le plus grand, le plus généreux de tous les dieux existant en ce monde et dans le vôtre ! Sa statue de marbre blanc, représentant ce qu'il symbolise, un tome manga, se dresse fièrement au milieu de l'île.

Cette troupe de personnes est majoritairement composée de filles, où traînent discrètement un ou deux garçons. À la tête de ce petit monde, gouvernait Mist, Suprême Gourou de la secte STeaK. Mais malheureusement pour ses membres, l'ambition de Mist la fit partir à la recherche d'autres brebis égarées par-delà les mondes, pour les prendre sous son aile tyrannique et perverse. Ce vide engendra quelques chaos. Mais ses membres les plus fidèles et courageuses reprirent les rênes et travaillèrent sans relâche, encore plus que les esclaves qu'elles avaient été : les Majokkos STeaK MimiAlock, Lìnaly et Kururuchan. Et la STK s'éleva jusqu'à des sommets qu'aucun STeaK n'aurait pu imaginer.

 

Mais tout ne resta pas rose sur l'île fantastique. Un jour, jalouses de notre infini succès, des teams ennemies décidèrent d'envahir le royaume de GSS (God-STeaK-Sama). Et hélas, nous ne fûmes au courant de cette action seulement quand les troupes ennemies débarquèrent sur l'île, car les vigiles étaient plus occupées à... *tousse* euh, occupées avec leurs Bishôs que de surveiller l'horizon. C'est donc dans la panique la plus totale que l'ensemble de la secte se précipita sur la plage où nos ennemies avaient osé poser le pied. Nous étions toutes et tous armés férocement pour défendre nos croyances et nos... règles de vie (va-t-on dire XD), et... … … rien ! Oui rien !! La totalité des envahisseurs étaient inertes sur le sable de la plage. Et c'est là, qu'un peu plus loin nous en vîmes la raison : Lìnaly était tranquillement assise dans un transat à boire un cocktail tenu par un magnifique Bishô à moitié nu. Nous étions sur la plage privée de Lìnaly où personne ne devait y poser un orteil sous peine de subir des choses plus affreuses et inimaginables que les autres.

La guerre fut finie avant même d'avoir commencé par ces choses inconnues qui se trouvaient sur cette plage.

 

Depuis ce jour la tranquillité règne dans le domaine STeaK. Bien évidemment, par moments il y a de l'animation ^^ Comme le jour où notre Haru a failli tuer une de nos éditrices avec un q-check mortel (les autres éditrices ont aussi failli y rester quand elles ont jeté un œil à « l'arme du crime »), et est depuis ce jour appelée Haru-sama et devenue chef de la légion Check et Q-Check. Ou encore la fois, prise d'un courage insoupçonné, Sub a réussi à sauver un pigeon de l'étouffement ! Le piaf en question en était si reconnaissant qu'il ramena toute sa famille (très nombreuse), et se mirent à nous servir, créant ainsi le SMS (Sauvetage Miraculeux de Subjectif) nous permettant de nous transmettre des messages.

Nous avons aussi eu un drame sur l'île : Tazuki. On ne sait comment, son délire psychotique divinatum en a pris un sacré coup en découvrant qu'il n'était pas une divinité, mais un simple mortel. Je vous raconte pas la dépression ! Il était tellement chiant – plus que d'habitude je veux dire – qu'on était sérieusement prêtes à le foutre à la mer ! Il y a aussi eu le jour où pour une raison que je ne comprendrai jamais, deux petits nouveaux SteaKs ont décidé d'aller faire un tour dans la cave de MimiAlock... Mais pourquoi ??! On le répète sans arrêt de ne pas y aller ! Les dommages mentaux que cause cet acte, sont pires que la démence psychologique de Taz !!! Je ne vous raconte pas non plus dans quel état on les a retrouvés... J'ai dû leur donner une potion de sommeil pour arriver à les calmer. Y'a que les anciennes qui peuvent entrer là-dedans et en ressortir sans dommages, mettez-vous ça dans le crâne ! Parce que les ingrédients pour cette potion, ils ne courent pas les rues !

 

En parlant de potion, vous ai-je dit que j'étais l'alchimiste autoproclamée de la secte ? Hmm, peut-être pas, je suis du genre modeste *rougit* En tout cas, il y a quelques mois j'ai découvert que j'avais un don pour cette pratique... appréciable, héhé. Depuis je pourvoie de potions tous les SteaKs, sauf Taz vu que c'est un dieu (selon lui) et que donc il n'en a pas besoin ^^' Et dans ce domaine, je dois dire que ma plus grande réussite est la potion de soumission ! *regard pervers* J'ai dû faire de nombreuses expériences sur des « cobayes » et je dois avouer qu'elles étaient le contraire de désagréable... *saignement de nez* Oups, je m'égare !...

Hmm, hmm. Donc cette potion a très vite été prisée par les membres de la secte. Au début tout le monde était extrêmement content et occupé lors de ses temps libres, mais évidemment, les choses ont dérapé. On est chez les SteaKs je vous rappelle, c'est assez courant ^^' Le problème venait du fait que certaines membres privatisaient certains Bishôs, et de ce fait, des vols étaient commis. Au début (avant mes potions) pour éviter de chercher pendant des heures quels Bishôs avait été kidnappés et par qui, on avait créé un réseau d'alarme chez chaque personne de l'île et implanté une puce de localisation sur chaque Bishô (ça en a fait du boulot ! ><). Donc quand un vol était commis, une alarme retentissait sur l'ensemble de l'île et notre Majokko du clonage, Kuru, utilisait son pouvoir pour faire rentrer les choses dans l'ordre. Mais après la création de mes potions, ces kidnappings ont atteint des sommets jusque-là inégalés ! oO Quasiment toutes les 30 secondes l'alarme sonnait ! Un vrai capharnaüm... On l'a donc mise en silencieuse et je me suis dépêchée de créer une autre potion qui réglerait le problème : une potion de clonage Bishô (inspirée du pouvoir de Kuru) !

Maintenant il y a tellement de clones de Bishôs que la STK n'est plus connue sous le nom de Shiro-To-Kuro, mais sous le nom de Sadiques Totalement Kawaï XD Mais il faut nous comprendre aussi, y'a des Bishô qui sont siii... *imagination perverse => torrent de sang* Meeeerde mes fringues !!!

 

… … … … …

 

Bon, j'en étais où avant que je sois... interrompue ? Ah oui, notre travail. Hein ? C'est pas ça ? Pas grave ! Le travail de la secte, vous le connaissez et vous l'aimez, pas besoin donc de faire un monologue dessus ^^ Mais que savez-vous de notre intermédiaire ? Oui nous en avons un, on vit sur une île au cas où vous ne l'aurez pas compris, il nous faut donc quelqu'un pour vous passer les releases que vous attendez impatiemment chaque semaine. Elles tombent pas du ciel XD Et l'intermédiaire que nous avons choisi est MediaFire. Il est beau, il est dynamique, il est pratique et il a une grande... capacité de stockage ! (mais qu'est-ce que vous alliez vous imaginez ? Quels pervers mon dieu...) Il lui arrive parfois de ne plus retrouver ce que vous lui aviez demandé, mais ne vous fâchez pas contre lui, il a tellement de choses à faire en même temps qu'il lui faut une petite pause pour reprendre ses esprits ^^

D'ailleurs si notre monde et notre façon de vivre vous attirent, si votre monde gris vous déprime, n'hésitez pas à postuler chez nous ! Nous ne sommes pas méchantes, il suffit juste de passer l'examen – héhé – pour le poste que vous – héhéhé – voulez faire chez héhéhéhéhéhé, hahahahahahaha hahahahahahahahahaha !!!!!!!! Ahahahagh !!!*tousse x3* Wouh, euh... oui le test est... Mouhahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaarrrrrrrrggglllllhhh !!!!!!!!! *tousse x10*

[Mode Histoire : Off]

 

Raah... j'ai mal à la gorge. Bon voilà, je vous laisse avec vos releases de la semaine : Futari no Himitsu, Become Habituated to Kiss et la release du lecteur ! :D

Bonne lecture !

 

 


 

Releases


 

Futari no Himitsu

 Futari no Himitsu - Chapitre 7

 

 

 

 

BHK

Become Habituated to Kiss - Chapitre 20

En coproduction avec la team Mangafake

 

 

Kaiyorihito Kaiyorishiki

Kaiyorihito Kaiyorishiki - Chapitre 7 

Release du lecteur !

 

 


Ryuka

Partager cet article

Repost 0
Publié par Ryuka - dans News de Ryuka
commenter cet article

commentaires

Kankun 27/10/2013 21:25


Oh mon dieu Rÿuka ! Tu étais sacrément inspirée !
C'est impressionnant de relire l'histoire de notre secte depuis son commencement. Je suis toute émue !
Et dire que ça fait 2 ans que je suis là... Je temps passe trop vite !

Yuuna Asuki 27/10/2013 20:01


Merci beacuoup ! ^^ ... mais j'ai tout lus, j'ai mal aux yeux maintenant ! x'D (je suis comme ça => (3_3))


En tout cas, merci encore, hate de lire (surtout become ! ^^")