Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Informations

Pouvons-nous héberger vos scans sur nos sites ?  

Bien sûr, y a pas de problème ! Envoyez-nous d'abord un mail et assurez-vous que votre site respecte les règles suivantes :

 

x Les chapitres sortis soient disponibles sur le site. En d'autres termes, s'ils ne sont dispos que sur le forum, vous n'avez pas le droit de les poster sur votre site.

x De laisser intact les crédits et de lier notre site sur votre page.

x De retirer tous projets ayant été licenciés

x De s'assurer d'avoir l'accord de la team partenaire si jamais le projet est une coproduction.

 

Et c'est tout !

=> stk.scantrad@gmail.com

Rechercher

Nouveaux Projets

Yiwu
LLLL.png
Flow.png

Forum

Forum-icone2.png
Venez nous rejoindre sur le forum =3

Les releases y sont disponibles
 avant d'être mises sur le site !

On recute même sans expérience !
 

Attention : Notre compte mediafire ayant été bloqué, vous constaterez que les liens de téléchargement sont presque tous invalides. Veuillez nous en excuser (>.<) Nous ferons notre possible pour trouver une solution et régler ce problème au plus vite. Merci de votre patience ! En attendant, vous pouvez bien évidemment profiter de la lecture en ligne sur batoto pour un grand nombre de projets :)

20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 20:53

 

 

http://img132.imageshack.us/img132/3028/sanstitre2oo.png

 *Amour : Affection ou tendresse entre les membres d'une famille (Amour paternel, filial) ; Inclination d'une personne pour une autre, de caractère passionnel et/ou sexuel (Déclaration d'amour) ; Mouvement de dévotion qui porte un être vers une divinité, vers une entité idéalisée ; adhésion à une idée, à un idéal (Amour de Dieu).

 

*D'après les définitions du Larousse en ligne x)

 

        Alors et vous, votre 14 février, vous l'avez passé avec votre cher et tendre cupidon ? Vous vous êtes morfondus comme à la Bridget Jones ? Vous êtes sortis avec des amis ? Ou tout simplement vous avez réussis à dire "Je t'aime" à des personnes à qui vous tenez vraiment ?

Bon en ce qui me concerne, petite célibataire que je suis, je n'ai pas spécialement eu le temps d'y penser (études supérieurs quand tu nous tiens) mais j'en ai au moins profité pour dire ce que je pensais à certaines personnes. Oui ça, c'est ma façon de célébrer la St-Valentin xD Très loin de l'idée des shojos où les filles sont désespérées avec leur chocolats fait maison, enfin de façon stéréotypés xP Je les pleins un peu en fait. Vous imaginez être tendue, stressée toute la journée à savoir si oui, c'est réciproque, ou non, vous allez vous prendre un autre rateau parmi tant d'autre ?  Quelle horreur Oo Très peu pour moi xD

 

       Bon plus sérieusement, nous devrions parler de mousqueton, de chapeau, de fleurs, de nuages, d'arcs et de flèches. Oui oui parlons de l'ammoouurrrrr à l'état pur mes enfants ! L'amour ! L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien... [Dixit Jacques Prévert] L'ammmooouuurrrr c'est de l'eau aussi clair que celle de nos si purs montagnes ! L'ammmoouuurrrrr se sont les fleurs diverses dans un pré entouré de sapins dégageant une si douce odeur ! L'aammoou *BAFFE*

 

    Mais euuhhh !! Je vous tout simplement dire au final que moi aussi j'avais une toute minie, riquiquie, minuscule déclaration à faire >-<'

Les Steaks ! Je vous n'aimmmeeeeuuuhhh !

Fidèls lecteurs ! Je vous n'aimmmeeuuhhh !!

Partenaires ! Je vous addooorreeeuuhhh !

[Bwahahaha ! Vous avez vraimnent crus que j'allais redire la même chose ? xD]

Bref, en gros je vous aime lol Ba quoi, vous ne l'aviez peut-être pas compris ? Oo

 

       Et pour vous le prouvez et bien... Moi aussi je vous ai fait des chocolats maisons ! Allez : DEGUSTATION !

 


 

 

Nos chocolats

 

Ao 0

Aohal Ride - Chapitre 0

Le début d'une histoire qui s'avère déjà pleine de rebondissements ! Ou pas d'ailleurs xD

 

 

Ai Hime 6

Ai Hime Ai To Himegoto - Chapitre 6

Ils font leur comeback sur la STK ! Et c'est un retour définitif xP

 

 

BHTK 1

 

Become Habituated To Kiss - Chapitre 1

Un chapitre haut en couleur mêlant action, baston et BG !

 

Darling ILY

 

Darling I Love You ! - Oneshot

Chapitre à lire absolument tellement il vous ferra fondre !

 

Ouji 3

 

Ouji Romantica - Chapitre 3

Et si on vous voulait votre place de prince,

comment réagiriez-vous ?

 

Ouji 4

 

Ouji Romantica - Chapitre 4

Dernier oneshot de cette série ô combien adorable !

 

 

Rabu Yome

 

Rabu Yome - Oneshot

Une fille relou et un prof canon, ça donne...

 

 

SDJW

SNJW - Oneshot

Ouais bon, j'viens de voir que je m'étais gourée dans le nom de l'étiquette, pas grave xD

 

 

Venus 2

 

Venus Capriccio - Chapitre 2

Il s'est fait attendre et le voilà enfin !

 

 

SS in S 1

 

Starry Sky ~In Summer~ - Chapitre 1

Miyaji se fait coatcher en amour ?!

 

 

SS in W 1

 

Starry Sky ~In Winter~ - Chapitre 1

L'amour est un miracle !

 

 

Crash 7

 

Crash ! - Chapitre 7

Travelos, test et pains melons !

 

 

GK 1

 

Gokkun Pucho - Chapitre 1

Une adorable histoire et le début d'une vie mouvementée pour la jeune... Hum j'ai oublié son nom xD

LE 4

 

Lovely Everywhere - Chapitre 4

Quand Xiang tombe malade, Dan Wei n'est jamais bien loin !

 

SS 9

 

Starry Sky - Episode 9

Au revoir Kazuki ! Bonjour Homare !

 

 

Kimi 6

 

Kimi Ni Todoke - Episode 6

Je l'ai pas encore vu mais ça ne saurait tarder !

 

 

 

 

Merci à tous les adorables SteaKs qui une fois de plus ont fait un travail remarquable pour vous offrir tous ces cadeaux xP

 


Mimi-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> merci pour ces inombrables sorties >w<<br /> <br /> <br /> malheureusement pas de st valentin pour moi TT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour toooooooutes ces sorties !!! Que du bonheur en perspective, merci merci merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous ces chapitres ...!!! =D =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mercii pour tout c'est chocorêto !! C'est beaucoup de trvail pour vous alors merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à tous et toutes !! Bonne St-Val avec 1 semaine de retard, mais à la STK on fait jamais comme tout le monde ! Profitez bien de ces chocolats qu'on vous a concocté et bien sûr,<br /> attendez-vous à d'autres surprises, on a gâtées les filles cette fois, mais... xP<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne lecture et bon visionnage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre