Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Informations

Pouvons-nous héberger vos scans sur nos sites ?  

Bien sûr, y a pas de problème ! Envoyez-nous d'abord un mail et assurez-vous que votre site respecte les règles suivantes :

 

x Les chapitres sortis soient disponibles sur le site. En d'autres termes, s'ils ne sont dispos que sur le forum, vous n'avez pas le droit de les poster sur votre site.

x De laisser intact les crédits et de lier notre site sur votre page.

x De retirer tous projets ayant été licenciés

x De s'assurer d'avoir l'accord de la team partenaire si jamais le projet est une coproduction.

 

Et c'est tout !

=> stk.scantrad@gmail.com

Rechercher

Nouveaux Projets

Yiwu
LLLL.png
Flow.png

Forum

Forum-icone2.png
Venez nous rejoindre sur le forum =3

Les releases y sont disponibles
 avant d'être mises sur le site !

On recute même sans expérience !
 

Attention : Notre compte mediafire ayant été bloqué, vous constaterez que les liens de téléchargement sont presque tous invalides. Veuillez nous en excuser (>.<) Nous ferons notre possible pour trouver une solution et régler ce problème au plus vite. Merci de votre patience ! En attendant, vous pouvez bien évidemment profiter de la lecture en ligne sur batoto pour un grand nombre de projets :)

27 avril 2014 7 27 /04 /avril /2014 22:29

Hanna-chan

 

Demain, c'est la rentrée des classes, qu'est-ce que ça me rend triste... :'(

Fini les levés tard, rester dans son lit, regarder des animes tout en se goinfrant... Heureusement que la STK est là pour vous offrir quelques chapitres pour vous redonner le moral :) mais avant de vous les donner, je vais continuer de blablater tranquillement... Haaa... On a eu deux belles semaines, il a fait chaud (en tout cas là où j'étais). J'ai appris par le site manga-news que l'auteur de Beelzebub serait présent à la Japan Expo ! Je voudrais vraiment avoir une dédicace, mais vu sa notoriété, je pense que c'est mort... Mais j'aurais trop aimé quand même.

Je vais vous raconter une étape de ma vie qui a été horrible pour moi... Il y a deux ans, j'ai participé à un concours sur manga news qui disait que les 20 premiers membres qui commenteraient ce poste gagneraient une master class avec Rei Toma (auteur de l'arcane de l'aube). Avec le commentaire, il fallait écrire ses appréciations sur son œuvre parue en France. Alors j'ai participé et j'ai écrit 20 lignes en disant que ce manga était fabuleux... blablablabla... Ensuite j'ai compté le nombre de commentaires et j'étais la 21ème personne... Je me suis dite "c'est mort"... Alors, je suis allée à la Japan Expo normalement avec des amis. 1 semaine après la Japan, je vais voir ma boite mail et je remarque que j'avais gagné une place pour la master class... En effet, une personne avait écrit un commentaire sans dire ce qu'elle avait apprécié dans le manga, donc son commentaire n'avait pas compté... Voilà... En écrivant ça, je regarde par la fenêtre, tout en buvant du thé, en me disant « Et merde... ». Merci de m'avoir écoutée, voilà le chapitre... :P

 


 

Release

 

Ouji to Houkago

 

Ôji to Hôkago - Histoire 1

 

 

 

 


Hanna-chan

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour, c'est dommage, j'aurais été décue aussi ! Bon courage pour la rentrée en tout cas et bonne continuation.<br />
Répondre
H
<br /> Haha, quel dommage !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très heureuse que tu sois de retour Hanna-chan ! :D okaeri !<br />
Répondre
A
<br /> Je me sens mal pour toi Hanna-chan !<br /> <br /> <br /> Moi je viens de commencer mes vacances =p<br />
Répondre