Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Informations

Pouvons-nous héberger vos scans sur nos sites ?  

Bien sûr, y a pas de problème ! Envoyez-nous d'abord un mail et assurez-vous que votre site respecte les règles suivantes :

 

x Les chapitres sortis soient disponibles sur le site. En d'autres termes, s'ils ne sont dispos que sur le forum, vous n'avez pas le droit de les poster sur votre site.

x De laisser intact les crédits et de lier notre site sur votre page.

x De retirer tous projets ayant été licenciés

x De s'assurer d'avoir l'accord de la team partenaire si jamais le projet est une coproduction.

 

Et c'est tout !

=> stk.scantrad@gmail.com

Rechercher

Nouveaux Projets

Yiwu
LLLL.png
Flow.png

Forum

Forum-icone2.png
Venez nous rejoindre sur le forum =3

Les releases y sont disponibles
 avant d'être mises sur le site !

On recute même sans expérience !
 

Attention : Notre compte mediafire ayant été bloqué, vous constaterez que les liens de téléchargement sont presque tous invalides. Veuillez nous en excuser (>.<) Nous ferons notre possible pour trouver une solution et régler ce problème au plus vite. Merci de votre patience ! En attendant, vous pouvez bien évidemment profiter de la lecture en ligne sur batoto pour un grand nombre de projets :)

31 août 2014 7 31 /08 /août /2014 19:07

Haru 1Bon je dois avouer que comme beaucoup, j’ai un peu de mal à me réjouir xD. Les vacances, par définition, c’est trop court, pas vrai ? Mais ça va je le supporte bien ^^ (dans ma tête : NAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!! Ça peut pas se finir comme ça !!! POURQUOI ? POURQUOI ?!!)

 

… Mais bon que voulez-vous, la vie continue :), alors je souhaite une très bonne reprise à tous ! J’espère que vous avez bien profité de la plage et de votre trop-plein de temps libre, et de vos amis et de je ne sais quoi d’autre ! Bref que vous êtes d’attaque tel un couguar enragé qui en redemande !

Parce que moi non. *SBAF* Ouch, je me meurs.

 

Puisque vous êtes d’attaque, je vais en profiter pour vous agresser demander humblement votre aide, amis lecteurs !

Je sais bien que vous attendez tous la suite de ***** ou de ****** ou encore du fameux ****** (insérer noms de mangas ici), et que vous attendez peut-être depuis des lustres (comme nous tous, comme nous tous). Et donc, comme vous en avez marre d’attendre et que vous voulez booster un peu notre rythme de sorties, vous allez postuler ! :D Pas vrai ? J’ai deviné juste, pas vrai ? Quelle génie je suis sérieux.

 

Pour le moment, on est bon côté traducteurs US/FR et checkeurs, ce qu’il nous faut, c’est des éditeurs motivés ! Clean, typeset ou les deux en même temps, avec ou sans expérience, on prend tout, lancez-vous ! (Pensez au couguar ! Le couguar ! Couguar Powa !)

 

Si vous n’avez pas d’expérience, on peut vous formerMAIS, ne serait-ce que par respect pour la personne qui vous consacre son temps pour tout vous apprendre, j’ai nommé notre chère Kururuchan, ne nous abandonnez pas avant d’avoir eu l’occasion d’accomplir quoi que ce soit ! Ça ne fait que nous faire perdre du temps inutilement. Une formation demande un minimum d’engagement ! Et un test aussi en réalité, étant donné qu’on se donne la peine de l’examiner. –

 

On recrute également des traducteurs de japonais, de chinois et de coréen (bref, la totale vous l’aurez compris).

 

Ce qu’on vous propose ? Du travail d’équipe dans une atmosphère épanouissante dans laquelle on apprend à user de manière efficace et instinctive du fouet et du bûcher sur des membres tous aussi fondamentalement toqués les uns que les autres ….. (Je pensais pas que ma phrase allait déraper aussi vite (o.o) ….)

 

Remarquez mon choix de mots-clés tout à fait judicieux :)

 

 

Soit dit en passant, chaque année, on essaye de se donner à fond niveau sorties pendant le mois de décembre. Les préparations commencent dès maintenant, ce sera un vrai cataclysme (^.^). Enfin, dans le sens où les membres vont le sentir passer xD Mais on risque bien de voir nos ambitions à la baisse à cause du manque d’éditeurs (Oh my Gosh!), alors si vous voulez la suite de votre manga, retroussez vos manches et participez, ou alors prenez votre mal en patience :)

 

 

Campagne de recrutement du jour / Fin

 

 

Je vous laisse tranquille (pour cette fois) :D et vous sers les dernières releases des vacances sur un plateau d’argent. Merci au staff qui a rendu les sorties possibles !

 

 

Enjoy!

 


RELEASES

 

Many 

Many - Chapitre 2

 


 

Psycho-Pass 

Psycho-Pass - Chapitre 3

 

 


Otome Yôkai Zakuro 

[Release du lecteur]

Otome Yôkai Zakuro - Chapitre 13

Partager cet article
Repost0

commentaires