Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Informations

Pouvons-nous héberger vos scans sur nos sites ?  

Bien sûr, y a pas de problème ! Envoyez-nous d'abord un mail et assurez-vous que votre site respecte les règles suivantes :

 

x Les chapitres sortis soient disponibles sur le site. En d'autres termes, s'ils ne sont dispos que sur le forum, vous n'avez pas le droit de les poster sur votre site.

x De laisser intact les crédits et de lier notre site sur votre page.

x De retirer tous projets ayant été licenciés

x De s'assurer d'avoir l'accord de la team partenaire si jamais le projet est une coproduction.

 

Et c'est tout !

=> stk.scantrad@gmail.com

Rechercher

Nouveaux Projets

Yiwu
LLLL.png
Flow.png

Forum

Forum-icone2.png
Venez nous rejoindre sur le forum =3

Les releases y sont disponibles
 avant d'être mises sur le site !

On recute même sans expérience !
 

Attention : Notre compte mediafire ayant été bloqué, vous constaterez que les liens de téléchargement sont presque tous invalides. Veuillez nous en excuser (>.<) Nous ferons notre possible pour trouver une solution et régler ce problème au plus vite. Merci de votre patience ! En attendant, vous pouvez bien évidemment profiter de la lecture en ligne sur batoto pour un grand nombre de projets :)

30 novembre 2014 7 30 /11 /novembre /2014 13:15

Chikara1Bonjouuur les gens ! J'espère que vous allez tous bien ! Noël n'est plus très loin mouahaha (personnellement, cette année, comme je n'ai pas de temps ni d'argent pour les achats ce sera des chocolats pour tout le monde chez moi xD). Je suis heureuse de voir que vous nous laissez de plus en plus de commentaires, c'est vraiment gentil et motivant, n'hésitez pas à continuer <3. Une amie m'a fait découvrir une fiction que j'aime beaucoup et que je vous recommande vite fait ! Pour poser le cadre de suite, c'est du Yaoi, tiré du manga Hétalia et qui se passe durant la guerre. On y suit l'histoire de Feliciano, un italien dont la famille et lui-même font partie de la résistance et de Ludwig un soldat allemand (plus particulièrement un pilote). C'est une très jolie histoire d'amour, un poil triste mais surtout superbement écrite ! Vous pouvez la lire en anglais directement sur la page fic de l'auteur George deValier : https://www.fanfiction.net/s/6565449/1/Auf-Wiedersehen-Sweetheart et si vous n'êtes pas doués en anglais ou que ça vous saoule de lire dans cette langue, une gentille personne l'a merveilleusement bien traduite jusqu'au chapitre 8 (je ne sais pas si elle fera la suite par contre x3) : https://www.fanfiction.net/s/10559454/1/Auf-wiedersehen-Sweetheart

 

Personnellement, je n'aime pas trop ce genre d'histoire habituellement mais j'ai vraiment accroché à l'écriture et aux précisions de l'auteur dans un contexte historique aussi précis. Les personnages sont tous très attachants et d'ailleurs certains d'entre eux possèdent leur propre fiction qui rejoint celle-ci et se passe en parallèle (en anglais par contre du coup). Brefouille, je vous conseille de me lire tout ça, vous ne regretterez pas !

 

En attendant, je vous laisse avec votre chapitre de la semaine, bonne lecture~

 

LLLL chapitre 2 !

 

La sortie de la release du lecteur de novembre est repoussée à la semaine prochaine.

 

Notre compte mediafire ayant été bloqué, vous constaterez que les liens de téléchargement sont tous invalides. Veuillez nous en excuser (>.<) Nous ferons notre possible pour trouver une solution et régler ce problème au plus vite. Merci de votre patience ! En attendant, vous pouvez bien évidemment profiter de la lecture en ligne pour un grand nombre de projets :)



RELEASE

 

LLLL

 

   LLLL - Chapitre o2

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Salut^^ je viens pour le poste de cleaneur ou si c'est déjà pris éditeur voilà j'espère pouvoir être prise ^^<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour ! :) merci de vouloir nous aider !<br /> <br /> <br /> Je te renvoie à la partie recrutement du site :<br /> <br /> <br /> http://shitoku.over-blog.com/pages/Recrutement-2374404.html<br /> <br /> <br /> Tu y trouveras les tests et le nom de la personne à qui tu dois l'envoyer (ici en l'occurence, Kururu ou Linaly).<br /> <br /> <br /> Bonne chance ! :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon courage pour remettre tous les liens de téléchargement :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour votre travail !!<br />
Répondre