Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Informations

Pouvons-nous héberger vos scans sur nos sites ?  

Bien sûr, y a pas de problème ! Envoyez-nous d'abord un mail et assurez-vous que votre site respecte les règles suivantes :

 

x Les chapitres sortis soient disponibles sur le site. En d'autres termes, s'ils ne sont dispos que sur le forum, vous n'avez pas le droit de les poster sur votre site.

x De laisser intact les crédits et de lier notre site sur votre page.

x De retirer tous projets ayant été licenciés

x De s'assurer d'avoir l'accord de la team partenaire si jamais le projet est une coproduction.

 

Et c'est tout !

=> stk.scantrad@gmail.com

Rechercher

Nouveaux Projets

Yiwu
LLLL.png
Flow.png

Forum

Forum-icone2.png
Venez nous rejoindre sur le forum =3

Les releases y sont disponibles
 avant d'être mises sur le site !

On recute même sans expérience !
 

Attention : Notre compte mediafire ayant été bloqué, vous constaterez que les liens de téléchargement sont presque tous invalides. Veuillez nous en excuser (>.<) Nous ferons notre possible pour trouver une solution et régler ce problème au plus vite. Merci de votre patience ! En attendant, vous pouvez bien évidemment profiter de la lecture en ligne sur batoto pour un grand nombre de projets :)

2 mars 2014 7 02 /03 /mars /2014 19:01

MimiAlock

 

 


 

Salut les Stkiens J

 

Si j’ai voulu faire cette news aujourd’hui c’est pour une raison bien particulière :

Ce sera ma toute dernière ici.

J’ai adoré être à la Shiro-To-Kuro. J’y suis depuis sa création et j’y suis restée fidèle. J’aime cette team. C’est vraiment une team de scantrad à part entière respectant les principes de base. Ça peut vous paraître anodin, voir stupide pour vous, lecteurs, mais pour moi, qui ai fait partie des dirigeants, c’était extrêmement important et je suis fière de la STK aussi pour ça. Malheureusement, toutes les teams de scantrad ne peuvent pas en dire autant. Qu’importe ! XD

 

Je tenais vraiment à vous dire Adieu :’(

J’ai promis de terminer les traductions des derniers chapitres de Zenbu Chodai et de continuer le spin off de Rivaille (Shingeki no Kyojin) quand la suite arrivera en anglais. Mais ce sera tout ce que je ferai. Le scantrad c’est définitivement terminé pour moi ! Alors, le plus important pour vous, lecteurs et partenaires : Merci pour tout ! J’espère que vous continuerez de soutenir la STK et ses projets ;)

 

Allez, vu que la moitié n’aura de toute façon même pas lu mes adieux (ouuiinnnn), je vous offre le chapitre de la semaine : Snow Love – chapitre o1. Il s’agit d’un nouveau projet sur lequel la STK travaille depuis un moment. J’espère que vous l’aimerez ;)

 

Sayonara ! <3 

 


 RELEASE

 

Snow Love [Xue Lian] 

                     Snow Love - Chapitre o1

                     Nouveau projet

 

 

 


MimiAlock staff-Icone

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> sayonara a toi<br /> <br /> <br /> je te souhaite pleins de bonne choses dans ton futur<br /> <br /> <br /> merci pour tout se que tu as fait pour la team<br /> <br /> <br /> j'adore vos projets
Répondre
C
<br /> *sob* Mimi... On ne s'est pas connues très longtemps, mais je t'adorais déjà! C'est dommage que tu partes, tu vas nous manquer ;_; Bonne continuation à toi, déesse steakienne ^^<br />
Répondre
F
<br /> Je te dis aurevoir sans même jamais t'avoir vu et pourtant te lisant et recevant ton travail à chacun de mes passages sur cette merveilleuse team, on en oublie souvent les personnes réelles qui<br /> sont derrière tout ça et c'est avec grand plaisir que je te dis MERCI !!!! merci aussi de continuer malgrès tout et de terminer les projets. Une très bonne continuation<br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est déjà énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Aurevoir et bonne chance à toi et à la Team<br />
Répondre
L
<br /> MAMAN MIMIIII, ça fait bizarre de voir que c'est ta dernière news :'(<br /> <br /> <br /> Merci encore pour tout ce que tu as fait pour nous et je compte bien continuer à t'envoyer des sms comme j'ai dit sur le fofo ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *câlin*<br />
Répondre