Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Informations

Pouvons-nous héberger vos scans sur nos sites ?  

Bien sûr, y a pas de problème ! Envoyez-nous d'abord un mail et assurez-vous que votre site respecte les règles suivantes :

 

x Les chapitres sortis soient disponibles sur le site. En d'autres termes, s'ils ne sont dispos que sur le forum, vous n'avez pas le droit de les poster sur votre site.

x De laisser intact les crédits et de lier notre site sur votre page.

x De retirer tous projets ayant été licenciés

x De s'assurer d'avoir l'accord de la team partenaire si jamais le projet est une coproduction.

 

Et c'est tout !

=> stk.scantrad@gmail.com

Rechercher

Nouveaux Projets

Yiwu
LLLL.png
Flow.png

Forum

Forum-icone2.png
Venez nous rejoindre sur le forum =3

Les releases y sont disponibles
 avant d'être mises sur le site !

On recute même sans expérience !
 

Attention : Notre compte mediafire ayant été bloqué, vous constaterez que les liens de téléchargement sont presque tous invalides. Veuillez nous en excuser (>.<) Nous ferons notre possible pour trouver une solution et régler ce problème au plus vite. Merci de votre patience ! En attendant, vous pouvez bien évidemment profiter de la lecture en ligne sur batoto pour un grand nombre de projets :)

20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 09:49

 

Staff Hellow les loulous !

 

 

 

Eh oui, même en période d'examens et autres partiels et bacs, à la STK, on bosse quand même pour vous faire plaisir et vous permettre de vous détendre un peu entre de chapitres de cours interminablement longs et que vous n'arrivez probablement pas à relire du fait qu'en réalité, votre prof dictait des phrases qui n'avaient pas vraiment de sens et vous n'écoutiez pas vraiment parce que ce même prof s'amuse à parler à la vitesse de la lumière et ne laisse pas le temps à votre pauvre stylo de reposer sa bille ou sa cartouche d'encre. En parlant de cartouche d'encre, avez-vous déjà eu cette impression de vous croire en Formule 1 (les voitures, vous savez) au moment où votre cartouche d'encre rend l'âme ?! Imaginez quelques instants... Vous écrivez votre contrôle. Le stress de le rater, les connaissances qui se mélangent (ou qui manquent, si vous n'avez pas appris *Bouh, pas bien*) et là, PAF ! Le stylo à encre qui refuse de cracher son liquide bleu (c'est de l'encre, hein). PANIQUE A BORD !! Là, vous ouvrez d'un coup sec votre trousse, fouillez comme une malade dans la montagne de stylos qui ne servent pour la plupart à rien (vous aussi, vous avez une trousse ENORME, alors qu'on pourrait en avoir une minuscule pour 3 stylos) et là, victoire, une cartouche pleine (dans le cas où vous êtes chanceux et que vous en avez une, sinon, rabattez-vous sur le stylo-bille les brocolis) Maintenant, let's go ! Vous dévissez votre stylo aussi vite que vous pouvez. Arrachage de cartouche vide jetée lamentablement sur la table. Enfonçage de cartouche pleine (avec le gros CLACK qui va bien). Revissage en 4ème vitesse et c'est reparti !!

 

~~C'était le moment imagination de Mani~~

 

Bref, tout cela pour vous dire MERDE pour tous les exams qui arrivent (je fais aussi partie de ces gens qui n'ont simplement pas de chance) *Le premier qui dit merci, j'le tue, parce que ça porte malheur*. Ne vous couchez pas trop tard avant l'épreuve, n'oubliez ni votre convocation, ni votre pièce d'identité. Et SURTOUT !! Vérifiez que votre stylo à encre a une cartouche pleine ou alors, prenez des stylos-billes de rechange ;)

 

Bon, parlons d'autre chose, parce que les exams, voilà, ça va 5 min. 

 

Que dire d'autre... Pas facile de trouver des idées, ça fait longtemps que nous n'avons plus fait de réunion, donc nous n'avons pas eu de délires récents et palpitants comme toujours (ou pas) et en plus, je vous fais ça sans la moindre inspiration. Je me suis occupée du check (ou Q.C, je sais plus) du chapitre que nous sortons, et on m'a dit "Bah tiens Mani, fais la news". Je me présente donc à vous pour vous annoncer cette sortie tant attendue sur un projet sur lequel je viens de commencer à bosser. En effet, nous avons dû modifier certains postes pris par des membres disparus (dépendamment ou indépendamment de leur volonté). Ne vous inquiétez donc pas pour ces membres disparus, la plupart vont bien (du moins, c'est ce qu'on supporte et qu'on espère, vu que nous n'avons pour certains plus de nouvelles du tout et pour les autres un peu plus quand même). Ne vous en faites pas non plus pour vos petits chapitres chéris tant attendus, ils sortiront, et ce avec une qualité divine, excellente, très bonne, bonne, moyenne, nulle, totalement nulle, extrèmement nulle, complètement pourrie, rentrez chez vos mamans bande de noobs (Rayez mention inutile)

 

J'espère que vous avez tou(te)s prévu un petit boulot pour cet été, ce n'est pas parce que nous sommes en vacances que nous devons passer nos deux mois à ne rien faire, autant gagner de l'argent x). Pour ma part, j'ai trouvé un boulot sympa dans un centre aéré pour valider mon stage BAFA. Ce centre propose des activités vraiment super, comme faire de la pêche avec des retraités (vu comme ça, ça a l'air idiot, mais je pense que c'est quelque chose de génial, car les enfants pourront apprendre de leurs aînés et ces personnes âgées auront un petit moment de plaisir avec la nouvelle génération, celle qui leur succède) et aussi une giga sortie dans un parc d'accrobranche (j'indique quand même que je m'occuperai des moyens, les 6-11 ans). Seul bémol (si on peut appeler ça un bémol, franchement), c'est que sur les 7 animateurs qui composent l'équipe pédagogique des moyens... nous ne sommes que 2 filles : la responsable du groupe et moi-même. CINQ garçons pour moi toute seule, c'est pas la classe ça !! (en plus, c'est pas comme s'ils étaient tous moches, y'en a des pas mal xD)

 


Otona Pink chapitre 7

Otona Pink - Chapitre 7

Des révélations s'offrent à nous !! 

Du suspens !! Viiite la suiiite >.<

 

Merci aux filles de la Sweet Symphony avec qui nous bossons sur ce projet, basouw à elles. Et n'hésitez pas à passer chez elles, elles ont aussi pas mal de très bons mangas à proposer =)

 

 


 

Bref, j'arrête avec ma vie, je dis MERDE, MERDE, MERDE, SHIT UND SCHEIßE à tous ceux qui ont des exams, et que vous défonciez tout !! Et surtout, n'y allez pas au "petit bonhomme la chance" (ou comment placer une phrase Made by Mani pour Yuki) et aussi, avant les épreuves, évitez de monter sur des armoires qui ne soutiennent pas votre poids ou encore vous jetez de la soupe de pâtes instantannées bouillante sur la main à 16h (n'est-ce pas Chibi ;)) Allez, tschou les loulous.

 

 


 

^Mani

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Nan mais j'aurai jamais le courage de faire un roman xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Un roman !! O_OTu ferai sa ? xD<br /> <br /> <br /> Moi je sais pas si je survivrait par contre u__u xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce chapitre et pour votre dur travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente que la news ait plu (moi qui pensais ne pas avoir eu d'inspiration, et qui ais aussi dû la réécrire le matin à 10h parce qu'elle s'était effacée -_-) Mais bon, la prochaine fois que je<br /> fais une news (donc dans loooongteeeemps) j'espère avoir encore plus d'idées pour pouvoir faire un vrai roman x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai adoré la new ! XDD<br /> Ravie d'avoir travaillé avec vous sur ce chapitre, et bonne continuation ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre